Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Waterloo : MARINE

  1. #


    Par défaut

    Petite visite chez Marie sur les conseils de mes amis Youppienautes.

    J'en sors assez mitigé, la belle est très belle et a la peau très douce, elle connaît très bien le corps d'un homme et connaît à la perfection les zones à toucher pour le faire jouir, elle sent très bon,l'endroit est sympathique et il y faisait bien chaud, mais nous ne sommes pas ici dans le massage Tantra, juste un massage sensuel sans réel fil conducteur, c'est très agréable de sentir son corps contre vous mais c'est mal acheminé, et un peu chiche sur l'utilisation de l'huile également. De plus les deux douches imposées sont comptées dans l'heure de prestation ce qui ramène le temps de massage à peau de chagrin pour la somme demandée. Elle n'a pas son pareil pour vous secouer la bite et faire cracher le venin, mais si vous voulez du Tantra, ce n'est pas à cette adresse.

  2. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    23

    Par défaut

    Visite hier de Marine, je n'y étais pas retourné depuis un bon bout de temps. C'était une erreur
    Marine est toujours aussi gracieuse et son massage est juste aussi top que hot.
    Je compte bien y retourner bientôt!

Connectez-vous pour lire les 63 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    14

    Par défaut Waterloo : MARINE

    Un accueil chaleureux vous met à l'aise rapidement et vous permet de déterminer vos besoins et envies.

    Marine, a des mains de fée. Mon corps s'est détendu, mon esprit s'est allégé et je suis sortie avec une énergie nouvelle.

    J'ai vécu une expérience très positive que je recommande grandement.

    Une professionnelle expérimentée, très agréable, sensible et à l'écoute, voilà les qualités de Marine. Courrez sans hésiter dans son havre de paix.

    Une expérience unique! Je suis sortie zen.....

    Merci Marine, pour ton accueil et pour la belle personne que tu es, j'y retournerai à coup sûr.

    Récidisive 10000%
    https://www.quartier-rouge.be/massage/la-zenitude.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité