Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : JULIANA (brésilienne)

  1. #


    Par défaut A DECONSEILLER!!! Plan foireux

    Je viens également de me faire arnaquer par cette Juliana. Une fois elle est blonde et à +45 ans passée (cette fois-là, j'ai eu le courage de me casser avant), une autre fois (aujourd'hui) elle a des cheveux noir +/- 25 ans ( et là, j'ai craqué).

    http://www.cyberotica.be/annonces/es.../#comment-2924

    Petit résumé: J'appelle pour connaître les tarifs, on me dit 100€/h avec sodo. La personne me dit également qu'elle est du côté de Madou (tiens, tiens, je connais).
    Je préviens que si ce n'est pas la personne que je vois sur la photo, je me casse. La personne est d'accord.
    J'arrive à Madou, je sonne. On me dit de monter au 4ième. Là, j'attends une plombe avant qu'on ne m'ouvre.
    Et je tombe sur une petite avec des cheveux noir long. Je l'inspecte en me disant "c'est pas la bonne femme sur la photo".
    Ok. Pas grave, elle est bien quand même et plus jeune.
    Donc je paie. Je me déshabille. Elle n'arrête pas de parler dans une français appris dans un bouquin en 10 leçons.
    Elle baragouine des choses qu'elle ne comprend même pas.
    "Hmmmm orgasme. Hmmmm c'est bon. Tou es chaud".
    Mais sauf que je suis à peine occupé à enlever les chaussures et elle ne me regarde même pas car elle arrange le lit.
    ça s'annonce mal.
    Directement, après que je sois à poil. Hop, elle me met le capuchon.
    Je lui demande si la fellation n'est pas sans préservatif. Elle me lance comme excuse: "Problèmes dents". Mouais, mouais.
    Pipe vraiment mal faite.
    On passe à l'action. 2 ou 3 va et vient. Et ensuite elle veut se faire sodomiser en levrette.
    Je dis ok. On y va. Elle commence à se plaindre qu'elle a mal.
    On revient dans une position normale. Là, on sent qu'elle met tout son ardeur à ce que je vienne le plus vite possible.
    Elle me pose même la question :" Tou né viens pas?".
    Bon, allez, je me force. Ensuite elle me propose la douche.
    Ok. C'est pour remettre le couvert plus vite sûrement.
    Mais sous la douche, je me dis : "Mec, t'as perdu. C'est pas le coup de l'année donc laisse tomber. Casse-toi".
    Je sors et je la vois complètement habiller. En fait, j'étais encore trop naif de penser que j'y retournerais encore.

    Résultat:
    100€ de perdu.
    Fellation avec préservatif misérable
    Sodomie lamentable.
    Et peu de plaisir.

    A déconseiller.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    94

    Par défaut

    http://www.secret-angels.com/pages/s...ana_01/002.jpg


    http://www.cyberotica.be/annonces/es...blonde-salope/


    http://www.quartier-rouge.be/0492491302.html




    Rien y comprendre les photos filles différentes ?
    confimer les photos ?

    la secrétaire dde madou-stevin dire ,elle tous faire pour .100€

    possible des nouvelles EV
    Embrasser comment ?
    sodomie ?
    fellation nature ( Cim ) ?
    merci
    Mouchachos .

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    94

    Par défaut Bruxelles : JULIANA (brésilienne)

    Bonjour à tous

    ne trouvant pas d'évaluation sur cette nouvelle jeune brésilienne, j'ai décidé de la contacter hier.

    Pour info, elle annonce sur www.secret-angels.be :

    Juliana jeune latine
    2Oans sensuelle et super sexy très chaude et sans taboo
    etc...

    Je la contacte dans un premier temps par sms. Surprise!!! réponse rapide avec sans problème possibilité de la rencontrer à 10h le lendemain. Elle me demande de la contacter, chose que je fais fin de journée après le boulot.

    Au bout du fil, une très jolie voix qui parle un francais impeccable. Je lui pose 2,3 questions d'ordre pratique et termine en me demandant de la contacter une fois devant chez elle le lendemain.

    Rendez-vous pris, je suis le lendemain à l'heure dite. Je sonne sur son gsm.

    "Je suis en bas de chez toi"...

    "Ok, attend j'arrive"

    Je patiente...2min...5min....15min bref je décide de lui envoyer un sms et là, surpriiiiise!

    ''''' Désolé, Juliana est malade, elle est à l'hopital, elle ne sait pas te recevoir'''''

    Bien entendu, dégouté, je rappelle. Là je retombe sur la belle voix qui me précise que c'est elle qui prend les rendez-vous pour Juliana, qui ne parle pas le francais. Elle a mal de gorge et est aux urgences me dit-elle....

    Bref, un beau lapin comme je n'en avais jamais eu!!!

    Si parmi vous, d'autres ont eu la même chose ou au contraire ont rencontré la belle, je suis tout ouï !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité