Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Fosses-la-ville : OLIVIA (belge.brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    35

    Par défaut

    Bonjour,
    Je la trouve chouette ! Elle m'a fait un gentil massage érotique. Puis j'avais demandé qu'elle soit dominante, elle m'a collé sa chatte sur le visage et me la faite bouffé quand elle en a eu marre elle m'a dit branle toi et jouis ! Elle m'a bien giflé la gueule en m'envoyant de beaux crachats au visage et dans la bouche, quand j'ai joui, je n'ai pas eu la chance qu'elle me fasse bouffer ma déjection par contre elle m'a dit je dois pisser allonge et ouvre ta bouche, j'en ai profité pour la lécher mais elle m'a dit arrête tu me déconcentres ... je n'ai pas écouté ... j'ai donc reçu sa main dans mes couilles puis son jet de champagne ! Je me suis bien amusé.

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    16

    Par défaut

    Olivia a déménagé et reçois sur Chatelineau.... Je la vois vendredi 8/9 pour une soumission. je vous raconterai.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    16

    Par défaut Fosses-la-ville : OLIVIA (belge.brune)

    Adepte de la soumission et de l'humiliation, je me suis rendu à plusieures reprises chez chez Olivia à Fosses-La-Ville.
    Endroit nickel et discret que je recommande vivement. ( Même pour d'autre services que le SM )
    D'un physique plus qu'agréable, elle a pu me dominer et m'humilier en alternant des moments calins et des actes SM.
    Loin des stéréotype de la maitresse de donjon, elle est capable de s'imposer.
    Durant la séance, elle crache et urine dans ma bouche, me sodomise avec un gode ceinture, me torture les parties, m'insulte, ....
    La prochaine étape, une rencontre à 3 durant laquelle elle forcera à sucer un autre mec.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité