Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : Maria ( Ukrainienne, blonde )

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    7

    Par défaut

    Normal, le jour de son départ et mauvaise nouvelle de son pays d'origine...

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    11

    Par défaut

    ayant pris rv ce midi , elle a bien accepter le rv , mais une fois sur place c' est une autre fille qui m' a reçu , Maria était là mais n' a pas voulu honorer le rv et ce de façon particulièrement agressive .
    Avis aux amateurs !!

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    36

    Par défaut Tournai : Maria ( Ukrainienne, blonde )

    Maria Tournai 😍

    +32 479 16 51 35

    Petite hésitation ne voyant pas de fil ouvert pour Maria, mais je me suis lancé quand même connaissant la maison et les belles filles qu’elle abrite.

    Aucun regret de m’être lancé !!

    Maria est une fille qui est juste sublime, un corps magnifique, des petits seins délicieux, une peau douce, un bronzage magnifique, de jolis tatouages et un visage d’ange.

    Les photos sont ,comme à chaque fois à cette adresse, réel et à peine retouchées .

    Maria ne parle pas français ou juste quelques mots mais cela ne pose aucun problème tant Maria fait tout pour que vous soyez bien.

    Je vous passe les détails de nos ébats mais en levrette, vous avez devant vous un corps de déesse qui ne fait qu’en redemander et elle a réussi à me faire jouir 2 fois en moins d’une heure !!

    Malheureusement elle ne restera que 2 semaines et repartira en Ukraine 😔

    Prenez soin d’elle durant ces 2 semaines car c’est une jolie personne.

    Je sais qu’elle ne lira pas ce message mais je la remercie encore pour ce bon moment !

    J’espère pouvoir attraper de nouveau la clé avant qu’elle ne reparte 😔

    Angy était présente également mais c’est un physique différent de Maria. Plus typé latina. Mais si Maria part, j’essayerais certainement une fois Angy.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité