Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : LENA (ukrainienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2023
    Messages
    2

    Par défaut

    Vu hier, comme dit plus bas, accueil très froid.Elle est vraiment très passive. J'étais intéressé par le fisting, elle se laisse bien faire, devant comme derrière, mais je je suis pas arrivé à rentrer ma main. Pour la fellation, c'est catastrophique, j'ai rarement eu pire. Après pour l'acte en lui même on fait ce que l'on veut, mais faut pas s'attendre à beaucoup de réaction de sa part. C'est bien dommage, car elle a un gros potentiel mais il n'y a pas d'engouement. Taux de récidive 0%

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut

    Me concernant, bonne pipe mais trop expéditive, refuse d'embrasser. D'autres ont peut-être plus de chances que moi ?

Connectez-vous pour lire les 79 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    336

    Par défaut Ixelles : LENA (ukrainienne, brune)

    J'ai rencontré cette jolie ukrainienne qui n'a pas encore de fil :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...na-sexy-2.html

    +32499192479

    Elle est tout-à-fait conforme aux photos sauf qu'elle est plus petite qu'elle n'en a l'air.
    C'est vraiment un tout petit bout de femme (1,60m), avec un corps tout menu mais très bien proportionné.
    De jolis petits seins haut perchés, de jolies feses rondes.
    Elle reçoit au square Emile Duploye à Scharebeek.

    Elle est souriante, embrasse mais pas de FK. Elle joue son petit numéro de hanches qui s'agitent dans son déshabillé en dentelle verte. Elle est jouette.
    Son blowjob est assez efficace et courageux. En 69, elle ne réagit que peu aux stimulations. Par contre, avoir son joli postérieur au-dessus du visage est une expérience esthétique en soi.
    En levrette sur le bord du lit, c'est un régal : un petit cul tout rond et menu qui s'ouvre largement pour montrer sa rondelle (qu'on peut stimuler et même pénétrer pour 50 EUR de plus).
    Mais son sexe est assez étroit pour ne pas avoir besoin d'aller visiter la porte arrière. En amazone, elle bouge bien mais trop vite à mon goût. Je lui ai immobilisé les hanches pour monter moi-même avec mon sexe en elle... bien meilleur.
    Une fin plus qu'heureuse en missionnaire, ses petites jambes largement écartées, son bassin basculé vers le mien.
    Waouh, une jouissance multiple, c'est-à-dire, une éjaculation qui dure, qui reprend, qui vient encore...
    Rare, mais sublime ! Il faut être bien excité mais savoir se retenir...
    Prix : classique 60/100 et 50 pour chaque supplément mentionné dans son profil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité