Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : San Sebastian : EMILIA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour, j’ai rencontré Émilia le w.e dernier.
    Ses tarifs sont 1h = 110eu, et +30eu pour option sodomie.
    Apartement propre et discret dans quartier Amara à San Sebastián.
    Emilia a une page sur ce forum espagnol avec plus de photos : https://spalumi.com/f293/emilia-6122...-a-283105.html
    Elle est petite et très jolie; avec des fesses rebondies et fermes.
    Super rencontre mais assez décousue car elle est timide et ne parle ni français, ni anglais, et très peu d’espagnol.https://spalumi.com/f293/emilia-6122...-a-283105.html
    Fille très gentille et à l’écoute; juste une attitude un peu détachée/pas trop dedans globalement.
    P.S : réticente au french kiss

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    328

    Par défaut

    1 Oui 1.50m ?
    2 Non ? Peut-être ?? Je ne suis pas trop demandeur de FK.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    328

    Par défaut San Sebastian : EMILIA (brésilienne - brune)

    Carte Postale #11 SAN SEBASTIAN (ville étape)

    EMILIA
    https://emasex.es/19277

    EMILIA 25 ? / BRESIL / 60 € / 30 MIN

    V9 / C9 / A9 / F10

    ( V :Visage C :Corps A : Attitude F :Fornication / Notation sur 10)


    Fille identique à ses photos . Petite. Assez Jeune. Sympa et impliquée dans la fornication.


    3 Première(s) Fois pour moi :

    1. LAPINE COQUINE
    Surprise à l'ouverture de la porte : Emilia est en tenue de Lapin(e) Rose Bonbon !!! C est la premiere qu’on m'accueille (ainsi) déguisé. Longues oreilles …soutif sexy … et petite jupette 100% plastoc (avec rien dessous).

    2. BAISE ACROBITIQUE
    Après avoir dégusté (un p tit moment) ma (p'tite) carotte, Emilia me positionne sur le dos, s enfourche en CowGirl inversé et puis se couche sur moi !! (Elle est donc allongée sur le dos sur moi, moi qui suis également allongé sur le dos) !! Je sais pas comment s'appelle cette position biscornue, mais putain c était intense !! (Ma carotte étant toute arc-boutée).

    3. EN CHANTIER
    Soudain, alors que nous baisions avec application, un bruit monstrueux fracasse tout !!
    (Bruit évoquant un marteau piqueur + un décollage de 747 + un tremblement de terre !! )

    En fait , il s'agit d'une " simple " perceuse à percussion ... sur le mur en béton mitoyen à la chambre !!
    (J ai compris après coup qu il y avait gugusse qui effectuait une pose de meubles pour cuisine dans l appart !! )

    Finalement la rencontre d'une demi-heure a duré plutôt 22 minutes que 30, car Emilia m'a gentiment foutu à la porte (en s'excusant) juste après le grand Bouquet Final (Sorte de CIM sur langue et lèvre inférieure…)

    Elle m'a expliqué qu'elle était désolée de me presser ainsi, mais qu' elle devait en parallèle s'occuper de couper le courant (de temps à autre) pour les travaux.

    Bah !! Grand Seigneur, je ne lui en ai pas vraiment voulu, au vu de la qualité globale cette agréable rencontre pleine de petites surprises

    Pièce jointe 79041Pièce jointe 79042
    .
    Remarque 1 ; cette Carte Postale est beaucoup trop longue.

    Remarque 2: ça me pète vraiment les couilles de taper sur mon putain de téléphone de merde !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité