Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : VICTORIA ( roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    2

    Par défaut

    Montée avec la miss. Moment plutôt agréable.
    on est avec une bombe atomique selon mes critères. Une session certes classique mais très agréable.
    en rajoutant un peu on obtient un peu plus que la presta classique .

    la miss est une beauté physiquement parlant .

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    888

    Par défaut

    Presente. Si c’est bien elle une magnifique tenue blanche hyper classe. Pantalon en bas, corset en haut, tres classe.
    Elle m’a parlé un peu en français, les phrases basiques, donc ca peut etre elle je pense.
    Quelle classe.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    377

    Par défaut VICTORIA ( roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine parlant le roumain uniquement ( quelques mots basiques d'espagnol)

    Age : 20 ans

    Visage : joli, yeux noirs.. Ne veut pas qu'on y touche à cause du make up

    Cheveux : longs, noirs, raides, jusqu au milieu du dos

    Taille : 1m60/1m65 grosso modo sans les echasses

    Poitrine :90c à mon avis..
    Poitrine magnifique et ferme..

    Silhouette / corps : élancée, fine sans être maigre.. Petites fesses à croquer, ventre plat.. Petit abricot net.

    Tatouages - Piercings : tatouages sous le sein gauche, et sur le haut de la cuisse gauche.. Sorte de textes sur une ligne

    Fellation : oui, avec. Mécanique mais pas si mal

    Cunni : pas testé

    Embrasse (oui- non) :non à priori.. Pas tenté

    Hygiène :correcte

    Autres caractéristiques :
    -souvent vue en short noir légèrement transparent, et haut de maillot de bain noir, chaussures à talon..

    -Débutante dans le milieu d'après ses dires. Peut être cela explique-t-il la session assez 'cadrée ' pour ne pas se laisser débordée par des clients qui profiteraient de son inexpérience..

    -assez chrono.. (même remarque qu'à la ligne du dessus)

    A retenter à l'occasion, ne serait ce que pour la beauté du corps, et pour voir s'il y a moyen d'obtenir un peu plus, une session moins stéréotypee, une fois en confiance..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité