Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Messancy : KATHERINE/EMILY (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    19

    Par défaut

    De retour mais ma fait déplacer pour rien .. elle a changé d'adresse et arrivé devant la maison silence radio ... Elle est a pétange maintenant... Du coup 40 min de bouchon au retour gratos.... Pas cool

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    115

    Par défaut

    Incontestablement la meilleure. Quel plaisir de l'avoir revue. Pour ceux qui aiment les petits gabarits touts minces avec de jolies formes, je vous la conseille. Rien à redire, elle est parfaite à tous niveaux. Et, elle se débrouille très bien en anglais, maintenant...

Connectez-vous pour lire les 86 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    115

    Par défaut Messancy : KATHERINE/EMILY (colombienne, brune)

    Hier matin, je voulais récidiver avec Vanessa, mais elle ne m'a jamais répondu. J'ai donc dû trouver un plan B et mon choix s'est arrêté sur Emily. Et je ne l'ai pas regretté. Un physique parfait, comme sur ses photos. Très sympa. Question prestation, elle est parfaite. Fellation nature et énergique, elle y met vraiment du cœur. Elle embrasse à pleine bouche, et elle se laisse mettre les doigts partout... Mais bon, faut être délicat, et je l'avais bien, bien chauffée avant. 😅😅 Elle m'a même proposé de finir en CIM, et tout ça, sans supplément ! 100 euros bien placés, même question timing, j'en ai eu pour mon argent. En descendant les escaliers, elle m'a pris par la taille, m'a mis le bras au dessus de son épaule, et m'a encore mis la main sur son sein. Elle a été nickel jusqu'au bout. 😍
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...res-douce.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité