Connexion
    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Freubad Club : discussions et bavardages

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    425

    Par défaut

    La première fois je l’ai découverte au palace à Root , c’était en juin 2022. Pour moi elle y est restée tout le temps jusqu’à l’été dernier. Peut-être est-elle allée au freubad, en tous cas elle a passé quelque temps sur le tagesplan du club Zeus , bref dans la chaîne concurrente d’imperium. Au Palace, ils regrettaient son départ, elle marchait bien. Elle est exceptionnellement attirante. Trop pour son implication en fait.

Connectez-vous pour lire les 797 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    193

    Par défaut Les avis changent en fonction de l'expérience aquise

    Le vendredi 29/08 je suis allé jusqu'à Zurich(Schwerzenbach) au GLOBE, un endroit de rêve. Les filles sont très belles, pas de Thons, que des canons!
    C'est vrai que le Freubad est mal géré au niveau des filles. Les roumaines font leur lois, mais les sessions ne sont pas recherchées, embrassent pas....
    Je suis de l'avis de Roger, la direction du FREUBAD doit faire quelque choses pour améliorer le niveau des filles.
    Ce n'est pas 1h30 de plus pour SCHWERZENBACH qui empêchera les Youppieneurs d'aller au GLOBE.
    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité