Connexion
Votre pub ici - DE        spa duplex

Discussion : Freubad Club : discussions et bavardages

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    105

    Par défaut

    Tout à fait il s'agit bien d'Ilona. petite confusion de nom

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Localisation
    Suisse
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Posté par aliendom Voir le message
    Ce samedi ensoleillé, c'était bondé au Freubad, les beaux jours arrivent et la saison estivale au Freubad c'est quand même quelque chose un petit avant goût ce weekend !
    Ma favorite Silvia, une grande blonde super sympa. La cousine d'Irina pour ceux qui la connaissent. J'ai appris hier qu'elle était partie à Genève et travaille en appartement Elle avait trop de stress au Freubad et préfère un peu de tranquilité. Je lui souhaite une bonne continuation.
    Merci pour l'info, va pour Silvia, je ferai mon rapport, si il y d'autres perles, je prends les infos. Je suis plutôt sur Genève d'habitude, est-ce que Irina dont tu parles n'est pas plutôt Ilona, une belle roumaine plantureuse, très belle grosse poitrine ?

Connectez-vous pour lire les 812 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    193

    Par défaut Les avis changent en fonction de l'expérience aquise

    Le vendredi 29/08 je suis allé jusqu'à Zurich(Schwerzenbach) au GLOBE, un endroit de rêve. Les filles sont très belles, pas de Thons, que des canons!
    C'est vrai que le Freubad est mal géré au niveau des filles. Les roumaines font leur lois, mais les sessions ne sont pas recherchées, embrassent pas....
    Je suis de l'avis de Roger, la direction du FREUBAD doit faire quelque choses pour améliorer le niveau des filles.
    Ce n'est pas 1h30 de plus pour SCHWERZENBACH qui empêchera les Youppieneurs d'aller au GLOBE.
    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité