Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : IRUN — LUCIA (brune - ?)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut

    Merci pour ton commentaire, Patagon.
    Je ne réitérerai pas,c'est certain, mais j'aurais essayé ce type de modèle féminin au moins une fois dans ma vie. Et il faut le reconnaître, elle restera dans mes souvenirs, contrairement à 80% des filles que je rencontre.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 058

    Par défaut

    Merci d'agrémenter la section non pas paloise mais euskarienne.
    La probabilité que je rencontre cette personne "typée" est proche de celle de survie d'un équipage de B29 mitraillé, retourné et qui plonge, dos orienté vers le sol, vers le plancher des vaches.
    L'EV est par contre agréable à lire.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut IRUN — LUCIA (brune - ?)

    Ce week-end, j'ai testé pour vous Lucia : https://www.pasion.com/contactos-muj...-556177602.htm
    L'annonce n'a pas été actualisée depuis deux jours, je ne sais si elle est encore dispo.

    Elle m'a donc reçu à Irun dans un appart sordide quartier Pio XII. Tarifs classique 60/120.

    Ses annonces laissaient à penser que j'allais rencontrer une jolie "emo girl", ce qui ne court pas les rues il faut le reconnaître. Vu l'hétérogénéité des photos, je flairais un soucis, mais ma curiosité a pris le dessus.
    Et sur place, ben oui, évidemment, ce n'est pas une jolie emo qui me reçoit mais une punkette à chien (sans chien) avec tatouage, dreadlocks, piercings et des trucs degueu sous la peau. Elle a une tête d'ado à problèmes, et un corps pas si mal, mais un peu flasque. Niveau propreté, les préjugés ont été contredits, elle sentait le propre et a exigé une douche de ma part. La piole sentait la binouze par contre, qu'elle doit s'enfiler par packs de 6.

    Son truc en plus, l'élément de tuning qui m'a bien éclaté, c'est sa langue de serpent (une langue fendue), qu'elle utilise plutôt bien en FK et pour la fellation. Rien que pour tester cette nouveauté, ça valait presque le détour.

    Hormis ce détail croustillant, session classique pipe/baise expéditive et franchement oubliable.

    A réserver aux amateurs d'artistes de cirque de rue, et à ceux qui sont tentés par la zoophilie reptilienne à visage humain.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité