Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Clea, nr 102 (Albanees, brunette, overdag)

  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    1

    Par défaut

    Quelle chance de la rencontrer aujourd'hui.
    Interessé uniquement par des sessions de foot worship/foot fetish, d'habitude je tape au hasard des vitrines, attiré ici par une paire de nike bien portées,
    là par une attitude et un sourire un peu pervers. En général, les filles sont un peu surprises de ce client qui ne s’intéresse qu'à leurs pieds, mais soit, elles se laissent faire.
    Une fois en chambre, certaines chatouilleuses gloussent vivement et d'autres, plus sensibles, se pâment sans pudeur lorsque la langue va et vient entre leurs orteils.
    Je ne connaissais pas Cléa, mais, à peine exposé mon vice, elle sourit et m'avoue son intérêt pour la domination. Je souris aussi.
    Pisser sur toi ? hmm, non merci.
    Gode anal ? non, ca va.
    Frapper toi ? oh oui s'il te plait, s'il te plait...
    On s'est trouvé une passion commune. Elle est assez grande il me semble, des seins bien lourds que je ne ferai que deviner, car elle me tease et quand j'approche
    trop près elle m'insulte et me gifle passablement fort. Elle ne manque pas de confiance, son autoritarisme est crédible. Ses pieds sont délicieux. Vraiment délicieux.
    Hors action, elle est très sympathique. Une belle rencontre donc.

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    139

    Par défaut Clea, nr 102 (Albanees, brunette, overdag)

    Deze namiddag aanwezig vanaf 14u30.
    Ze heet Clea, Albanese, dikke natuurlijke borsten, verschillende tattoos op haar lichaam verspreid. Ze droeg een zwarte body.
    De gangbare prijzen zoals in de straat. Het enige extra dat ze doet, als je wil, is dominantie. Geen pijpen zonder, geen anaal bij haar.
    Ze geeft aan dat ze graag domineert en de mannen graag in hun kont neukt met een strapon de hiel van haar schoen of haar vinger. Voetfetish doet ze ook. Ze wil zelfs op haar klanten urineren als ze dat willen. Ze doet het enkel bij een uur (200€) + dominantie (100€).

    Ik heb dat allemaal niet getest en me laten pijpen en haar geneukt, wat lekker was.

    Komt in het raam heel koel over, maar met wat complimenten en speelsheid ontdooit ze wel.
    Ik dacht dat ze zij dat ze in Antwerpen heeft gewerkt.

    Clea, nr 102 (albanaise, brune, de jour) Disponible cet après-midi à partir de 14h30. Elle s'appelle Clea, albanaise, seins naturels épais, plusieurs tatouages ​​éparpillés sur son corps. Elle portait un body noir. Les prix pratiqués comme dans la rue. La seule chose supplémentaire qu'elle fait, si vous voulez, c'est la domination. Pas de pipe sans, pas d'anal avec elle. Elle indique qu'elle aime dominer et baiser les hommes dans le cul avec un strapon sur le talon de sa chaussure ou son doigt. Elle fait aussi du fétichisme des pieds. Elle veut même uriner sur ses clients s'ils le souhaitent. Elle ne le fait qu'à une heure (200€) + dominance (100€). Je n'ai pas testé tout ça et je me suis laissé sucer et baiser, ce qui était bien. Apparaît très cool dans la fenêtre, mais avec quelques compliments et espièglerie, elle dégèlera. Je pensais qu'elle avait dit qu'elle travaillait à Anvers.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité