Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATYA [ex SCARLET ex Freubad] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    Un SUISSE croisé au FREUBAD cette semaine m a dit qu avec KATYA qu il voyait régulièrement au sharks ... elle lui demande 100 pour 30' et 150 pour 1h

    Donc j ai bien fait de ne pas accepter son prix d Ami qu elle voulait me faire

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    Maintenant que je connais ses tarifs ubuesques 150 pour 30' ou 200 pour 1h avec 2 time SEX

    Je sais que je n irai pas avec ELLE

    Je vais pouvoir me consacrer à ma 2e mission "TROUVER une fille qui accepte 30' pour 50€ si je ne trouve pas = pas grave je baiserai demain à l HISTORY pour ce prix là

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    J avais pris le package 3x30' à 329

    1ere session avec KATYA à 16h (en chambre car trop chaud DEHORS)

    2e session avec KATYA même si elle fait toujours style de ne pas me voir = elle va voir tout les mecs sauf moi du coup je dis à mon pote "Je n ai même plus envie d aller avec elle" mais j ai pris le package et AUCUNE autre ne me plaît

    Je dis si elle ne vient pas à moi je n irai pas à elle ...

    Un suisse avec qui j ai sympathisé aujourd hui croise KATYA et lui dit qu il connaît quelqu un qui est impatient de la voir

    Et bien sûr elle vient à moi

    J avais préparé notre nid douillet pour le PUBLIC SEX et c est ce que nous avons fait mais c était sans saveur "la messe est bite"

    Du coup pour la 3e session plutôt que de la laisser perdre = je l offre à mon ami suisse qui me loge

    Heureusement qu il y a les amis car les filles ça va ça vient

    Prochaine sortie en suisse = le GLOBE sans passer par le FREUBAD

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité