Nationalité / langues parlées : Hongroise / Magyar, Allemand, Anglais sommaire
Age : 23 (estimation)
Visage : Fin avec nez un peu pointu, yeux gris bleus, tristes, souvent dans le vague.
Cheveux : blonds chatain cendrés, chjgnon de type rapidos
Taille : 1m67 (estimation)
Poitrine : entre A et B
Silhouette / corps : SG mini triangles, cache sexe string intégral mettant bien en valeur des fesses parfaites et de jolies jambes
Tatouages - Piercings : un tatouage cheville gauche (feuille)
Fellation : couverte de qualité
Cunni : non
Embrasse (oui- non) : non, donne l'impression d'avoir envie en fin d'action

Autres caractéristiques : cette jolie fille aux parfaites proportions, présente dés mon arrivée, m'a intrigué. D'abord parce qu'elle semble dégager une grande tristesse, avec par intermittence de jolis sourires à ses copines. Sa mélancolie extérieure lui donne, avec sa classe naturelle, un certain charme et mystére.
Ensuite parce qu'elle semble inacessible ce qui accroit le mystére et l'envie.
Regard croisé en début d'apm, alors que je venais d'arriver, avec souci premier de récupérer et de me relaxer. Par la suite a toujours évité mon regard, isolée lorsque ses copines montaient. Semble les attendre. C'est à 19 heures, alors que je m'apprêtais à partir, qu'elle était seule (encore une fois) sur le canapé derriére le bar, que passant une ultime fois, nos regards s'accrochent et qu'elle échange (enfin) un sourire illuminant son pur visage. Sentant que l'histoire ne repassera pas une deuxiéme fois la même occasion je lui réponds et me permets de m'asseoir pour engager la conversation. Elle se blottit immédiatement sur mes épaules, comme en recherche d'affection, mais une minute à peine aprés, sa main sait se glisser sous ma tunique pour aller apprécier la situation. Se rendant compte que celle ci est favorable, elle s'approche un peu plus pour me glisser dans l'oreille: "I want sexe". Le mystére sur cette fille qui paraissait si froide et devient si chaude me déconcerte un instant mais elle m' a tellement fait envie tout l'aprés midi et m'a fait faire tant de circuits en rond entre la bar, la terrasse et la zone relax.
Un petit embouteillage pour trouver une chambre.. Elle me rassure moi qui n'était pas inquiet.
La session débute par beaucoup de douceur. Elle revient se blottir un instant debout contre moi dés que la porte sera fermée. Je souhaiterais connaitre la raison de sa mélancolie apparente mais son anglais est trop rudimentaire et je regrette de ne pas connaitre l'allemand qu'elle me dit mieux maitriser. Elle fait la timide et me laisse le privilége de retirer le noeud de son trés mini soutien gorge. Elle se laisse caresser les seins, petits, peu fermes mais triangulaires et juveniles. L'érection des têtons n'est pas spontanée mais les caresses effleurées semblent leur faire du bien. Elle en sourit. Elle est quand même un peu pressée, elle qui a attendu le mâle (le mal?) tout l'aprés midi. Elle retire le string et ce retrait change peu de chose pour la vue des fesses que je caresse enfin aprés les avoir tant reluquées. Je suis encore en tenue. Elle me presse d'ôter la pelure, mais difficile de savoir si c'est pour son plaisir ou par professionnalisme, un professionnalisme que je ne grantirais pas assumé. Elle me félicite et ne se fait pas de souci pour elle même, comme le laisserait deviner sa taille et sa grande féminité. Je m'allonge et la protection vite en place, la fellation est de bonne qualité, vive. Mes caresses sur son corps se veulent douces tout en témoignant d'une certaine volonté d'appropriation. Sa position mahométenne avec nos corps en équerre indiquent bien que le 69 n'est pas son millésime préféré de même que toute tentative de caresses plus poussées.
Mais je la respecte, car cette jeune femme qui me semble avoir été mére, est respectable. Je ne veux pas la brusquer. Je me demande ce qui la poussa soudain à me sourire pour m'accrocher. Son troisiéme sens, car je suis persuadé que son cerveau baigné de sa féminité hormonale lui avait indiqué depuis des heures qu'elle me tentait, comment l'a t il décidé? Comment a t il su qu'il s'agissait de mon ultime passage? Elle officie bien et même me décroche quelques sourires la bouche pleine, apparemment contente du résultat. Puis, l'ayant décidé vient s'empaler en andromaque. Les allers retour d'abord mécaniques deviennent plus brefs. Complicité de deux corps qui se découvrent, je sens que le plaisir lui arrive. Elle se penche et vient se blottir. Quelques baisers, trés hygiéniques ie sans la langue avant de me laisser bercer par son doux râle dont je perçois le soupir au creux de mon oreille gauche. Un instant de bonheur pour moi, mais je l'espére pour elle aussi. Son corps semble avoir abdiqué mais les contractions vaginales ont pris le relai. Nous jouissons simultanément. Je la remercie et elle de même. Quelques doux baisers sur le bout des lévres. Elle me quitte avec son sourire aussi énigmatique et son regard redevenu mélancolique. Que j'aurais aimé dialoguer un peu plus avec elle. Je la reverrai, un instant derriére le comptoir et, avec un sourire à faire plaisirn viendra me proposer une boisson. Oh Laura, tu resteras un mystére.