Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIRA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    10

    Par défaut

    M'avait sharké à l'automne, j'avais décliné gentiment en prétextant un rendez-vous avec une autre. Depuis, elle m'ignorait et s'était faite à l'idée que je ne la prendrai jamais.
    Cela m'a permis de l'observer et de recueillir des témoignages à son sujet par différentes sources fiables à différents moments depuis quelques semaines.


    Quand je l'aborde elle est surprise et souriante, petit échange avant de m'assurer qu'elle suce sans et qu'elle embrasse. Pour les embrassades, je suis averti qu'il n'y aura pas de FK pour une première mais des smacks.
    Pas de soucis pour moi.


    En chambre, quand elle enlève ses chaussures, elle parait tout de suite plus petite... de vrais échasses qui lui font gagner 10-15 cm.


    Effectivement, elle embrasse (smack) mais avec de la retenue.


    Les préliminaires, c'est son point fort, elle a une manière assez originale d'amorcer les choses, elle suce très bien, réceptive au cunni.


    J'ai donc décidé de prolonger sur une heure, j'avais envie de prendre mon temps tant elle m'a démontré ses talents.


    On ne peut pas la classer GFE mais elle est efficace, bon service.


    Fille sympathique, souriante et spontanée.


    Récidive envisagée, je suis curieux de voir comment les choses peuvent évoluer.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    200

    Par défaut

    Mira, nouvelle au SS depuis 2 ou 3 semaines seulement. Rencontrée ce 21/9. Etant assis au bar, elle m'aborde pour engager la conversation (elle semble donc avoir des gênes de chasseresse). Mais comme j'attendais une "copine" qui était partie chercher la clé d'une chambre, je lui précise poliment que je venais de me "marier" et que j'attendais ma dulcinée pour la nuit de noces. " OK, see you after the divorce", qu'elle me dit avec un sourire.
    Plus tard dans l'après-midi, elle revient à la charge. Comme elle est nouvelle et que son physique ne me déplait pas totalement, je me décide donc à converser un peu pour en savoir plus sur elle. J'apprend qu'elle a bossé en Autriche au FKK Mystic près de Salzburg. Des petites lumières rouges commencent alors à clignoter dans mon cerveau car je sais que les prix en Autriche sont bien plus élevés qu'ici. J'ai aussi lu sur ce forum que plusieurs nouvelles pratiquent des prix plus élevés que les standards du SS pour des prestations souvent restreintes .....
    Je lui pose donc quelques questions à ce propos. Et j'apprends qu'elle suce bio, qu'elle pratique le CIM, l'anal, le cunni et le 69, le massage de la prostate et qu'elle accepte le "doigtage". Prix ?? 60 pour une 1/2 heure qu'elle me dit (+ suppléments pour les prestations spéciales évidemment). WOW .... Le menu me semble appétissant. Je poursuis donc un peu la discussion. Elle me semble sympa et son visage me plait, ce qui est très important pour moi. Comme la plupart de mes "régulières" étaient absentes ce jour-là, je décide donc de tester cette nouvelle (je n'avais pas encore lu l'EV de JohnLove, ou je ne m'en rappelais plus). ....
    Bilan de la rencontre (prolongée pour 1 hr) : positif. Je n'ai pas testé l'anal et le massage de la prostate, mais bien la sucette bio, le 69, le doigtage et le CIM. En termes de qualité, il y a mieux au SS (Annia, Sophie, Nella, Maria, ...), mais elle se situe à un bon niveau. Dans son journal de classe, j'ai indiqué une cote de 8/10 comme pour Amélia, Nikki (Ro) ou Mélanie (Lt). En conclusion, je redoutais une chambre bâclée, mais ça n'a pas du tout été le cas. Le feeling est bien passé et elle était à l'écoute de mes attentes. Seul petit point négatif : elle n'embrasse que du bout des lèvres.
    Récidive fort probable.
    PS : elle a 29 ans.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    France
    Messages
    88

    Par défaut MIRA (roumaine - blonde)

    Nationalité : Roumaine what else
    Langues parlées : anglais Allemand
    Couleur des cheveux : blonde
    Couleur des yeux : bleus
    Âge : pas demandé
    Taille : petite +- 1m60
    Poitrine : C naturel
    Silhouette / corps : normal
    Tatouages - Piercings : tatouage initiale A dans le cou
    Fellation (nature ou couverte) :Nature, son vrai point fort
    Cunnilingus (oui - non) : pas demandé
    Embrasse (oui - non) : pas demandé

    Elle m'a confié avoir travailler en Autriche. Elle est souvent accompagnée par une autre nouvelle Mona.ro reconnaissable par ses cheveux tressés couleur mauves pastel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité