Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : red city

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    53

    Par défaut

    avé popo2022

    c'est ton délire de dragué et passé une nuit en chambre .mais pense a ceux qui parte en affaire ou en famille ils ont pas forcement le temps de faire mumuse .
    perso , je suis marié et fidèle les jours paire . si je veut des carresse et des bisoux je reste chez moi . quand je vais dans les salon ( les jours impaire ) c'est pour casser du cul de l anal facefuking etc etc . mais g pas le temps de louer un appart dragué ou lever en boite et passé toute la nuit . chacun sont delire . et bonne galere

  2. #


    Inscription
    septembre 2022
    Localisation
    Fraîchement arrivés en Corse mais anciennement d'ile de France
    Messages
    28

    Par défaut

    C'est une image que je donnais.
    Je sais bien que les meufs des salons de Marrakech sont incomparable avec les vieilles chinoises mais moi perso, quand je vais au Maroc je préfère branché des nanas dans la rue ou à la limite en boîte et lâché 800 à 1000 DH pour être dans mon appartement plutôt que 1h dans un salon de massage ou tu sais même pas ce que tu va trouver.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2018
    Localisation
    95
    Messages
    43

    Par défaut red city

    je me suis rendu dans ce salon situé près de la gare.agréable surprise à l arrivée avec une jolie masseuse très excitante.massage parfait et la suite 😛😛.prix à négocier massage+totale entre 700et 900 mais ça en vaut le detour.j y retourne bientôt 👅👅

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité