Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SHAINA (marocaine, cheveux noirs bouclés - N° 78, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    163

    Par défaut

    En vaccances pour environ 10 jours

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    hainaut
    Messages
    5

    Par défaut

    Merci pour ton aide

Connectez-vous pour lire les 226 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    160

    Par défaut SHAINA (marocaine, cheveux noirs bouclés - N° 78, shift de jour)

    J’étais parti ce soir pour profiter de Bella. Mais mademoiselle n’a de nouveau pas respecté son horaire. Partie avant l’heure. Je me suis donc rabattu sur la jeune marocaine du 78 vitrine de gauche (d’après Bella elle est très gentille).

    Effectivement, la demoiselle est très très timide. C’est assez jouissif

    Une jeune marocaine se prénoman Shaina. Maximum 1m65 et des cheveux bouclé (très petites boucles) qui vit en Belgique depuis ses 15 ans (elle en a 21. Ce que Bella m’avait dit en me parlant de ses collègues).

    Je décide donc d’entrer pour 30 min avec la jeune demoiselle. Elle a un horaire assez limité (18H00 – 00H00 . Elle est dans la rue de puis le mois d’août. Elle est donc toute récente. Il ne faut pas s’attendre à une fille très entreprenante (de part son jeune âge et son manque d’expérience).

    Mais quel plaisir de profiter d’une débutante si fraîche. On a vraiment pas l’impression d’avoir affaire à une fille qui enfile les clients à la RDA.
    On commence par du social time et des caresses. Elle commence à me sucer et je la doigte gentiment. Elle a une jolie chate bien symétrique avec de jolie lèvre bien pulpeuse. Et elle est bien bien humide.

    Ayant rapidement une très forte é-érection je décide donc de commencer les festivités. Elle est encore très sensible de la chate et me le fait remarquer. Pénétration très agréable. On commence en missionnaire et apprécie quand je lui remonte les jambes sur mes épaules. Ensuite et je lui fait faire des rotation de 90° Elle a aimé se faire prendre sur le côté . On passe enfin en levrette … quel plaisir et quelle lubrification naturelle.

    J’ai même eu droit à des bisous (sans la langue … que je n’aurais qd même pas mis).

    Après plusieurs changements de positions, je termine en balançant la purée. Quel plaisir

    Je recommande fortement pour ceux qui aime les jeunes qui aiment le sex (sans simuler et sans en faire de trop).

    Par contre ne pas trainer car elle compte arrêter la rue et se concentrer sur ses activités persos


    Je fais pas mal d'infidélités à mon/mes habituelle(s) ces derniers temps mais ... que ça fait du bien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité