Connexion
spa duplex        Youppie webcam confinement

Discussion : Genève : MADINA

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut

    Madina est de taille environ 165 cm, bien proportionnée seins moyens mais surtout très sympa, comme je l'ai dit on peut parfois l'avoir sur la rue Alfred Vincent entre la rue de Berne et Rossi, un bout de rue d'une vingtaine de mètre ,elle semble apprécier les vêtements noirs.
    Son tél. est le 079 800 61 78 selon son annonce dans le journal gratuit GHI qui précise longues jambers et jolies fesses, je dirais qu'elle est bien sans plus.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Genève : MADINA

    Je suis allé hier voir cette fille qui propose des tarifs parmis les plus bas de la ville. Elle est au 39 rue de Berne au 4ème porte droite, mais raccole aussi dans la rue ent re la rue de Berne et Rossi. Il faut dire que ses prix sont très alléchants.
    40.- FRS pour la pipe
    50.- FRS le rapport
    100.-FRS massage et rapport
    Et 150.- FRS de l'heure....
    Je me contente de prendre "L'apero" avec une pipe, elle se mets nue et s'avère être une bonne suceuse.
    Madina a environ 30 ans, bien proportionnée et est très sympa, l'appartement où elle reçoit est agréable et l'hygiène générale pas trop mal. J'y ai passé un petit moment agréable.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité