Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : En Symbiose

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    6

    Par défaut

    Alice

    J'ai rencontré Alice pour un massage.
    Je ne sais pas depuis quand elle est dans le salon et je n'ai pas vu d'EV

    Bon accueil avec une boisson proposée.
    La maison est aussi très facile d'accès et de bon goût.

    Alice fait de bons massages avec une sensualité bien amenée tout au long du massage. J'ai adoré les formes d'Alice que j'ai trouvées très jolie.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    17

    Par défaut

    Passage entre les mains de Sasha récemment. Un des meilleurs massages qu'il m'ait été donné de recevoir. De la lenteur, de la présence, de la douceur. Je crois que je vais devenir accro...

Connectez-vous pour lire les 121 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    64

    Par défaut Bruxelles : En Symbiose

    Le voici le voilà...

    Le nouveau salon à Bruxelles dont j'attendais le site internet pour en parler.

    https://www.symbiosemassage.com/

    Sasha a ouvert son salon de massages tantriques près de la place Stéphanie.
    Facile d'accès, parkings aux alentours, métro, trams etc...

    Sasha a élevé le massage tantrique au rang d'Art tout simplement et cet endroit est à son image.
    Le lieu est vraiment top, chambres spacieuses avec une salle de bain dans chacune d'elles

    J'ai pu me faire masser par toutes le filles qui y bossent, chacune a son propre univers, sa propre façon de masser et l'envie de faire les choses biens.

    J'aime cette image d'un endroit un peu exclusif, où toute l'attention est portée sur nous de l'accueil jusqu'au départ.

    N'hésitez donc pas à franchir le pas, sur rdv uniquement!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité