Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mons : FLAVIA (Colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    105

    Par défaut Flavia Mons

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ia-latina.html
    C'est là fille des photos.Fin des points positifs.
    50 euros en si tu veux des French kiss.
    Mer directement le preso sur bite molle et suce 5 minutes max. Après, en position et j'essaie de rentrer. Opération reussie après d'âpres essais mais cela ne va pas pour madame.je me termine en branlette sur ses seins.
    Dehors après 30 minutes et oubliez la douche...prix classiques pour se faire enculer mais uniquement virtuellement.

  2. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Posté par Transaction Voir le message
    J'en ai déjà fréquenté un paquet (regarde les messages). Non, elle n'est pas expéditive du tout. Je ne prends jamais plus d'une demi hr car en général les 30' me suffisent pour prendre mon pied correctement. Mais tu as raison, certaines font tout pour te faire cracher direct.
    OK cool. Perso j'en ai eu quelques une et une seule avec qui ça s'est bien passé donc je suis assez frileu...

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    452

    Par défaut Mons : FLAVIA (Colombienne, brune)

    J'avais lancé un kikoné mais pas reçu d'informations sur la belle...
    Comme elle me tentait vraiment bien sur ses photos (sauf deux qui ne sont manifestement pas à elle, repéré par l'oeil aguerri d'un autre youppinaute), je me suis dit que j'allais la tester moi même.
    Elle répond (enfin, c'est sûrement une secrétaire car elle ne pipe pas un mot de français...) rapidement aux sms. J'avais déjà testé la semaine dernière...sans aller plus loin que des infos de base.
    Elle reçoit près de la Cathédrale, dans un lieu où il y a plusieurs chambres (et donc plusieurs filles/trans). Chambre correcte avec miroirs un peu partout, j'adore...
    J'ai rendez vous sur le temps de midi... elle ouvre, m'indique où aller. Elle ouvre la porte. Elle est nue sous un essuie noué autour de son torse... Elle est vraiment d'un petit gabarit, ça me plaît bien... Elle enlève l'essuie... Superbe cul, nichons en option mais jolis et ça ne l'embête pas qu'on joue avec. Elle a la dentition fort mal placée et mériterait un tour chez l'orthodontiste mais elle a un joli visage quand même. Son sexe (au repos) est petit et la coupe est naturelle (pubis poilu donc mais pas trop). Elle garde sa main sur son sexe quasi en permanence, comme si elle ne voulait pas qu'on y touche. Je la caresse, chercher à l'embrasser mais elle n'accepte que les bisous... Elle me caresse aussi et, rapidement, s'empare d'un préservatif... Elle me l'enfile avec la bouche et commence à me sucer.. Bien qu'avec un préso, j'apprécie fortement car elle fait ça super bien, en jouant/léchant les bourses en même temps. Elle me présente son cul en même temps, que je doigte et elle semble aimer ça.
    Une fois bien dur, je la prends, par derrière, sur le lit en lui pelotant les seins... Après un instant, elle me retire gentiment et m'emmene dans le diva ou elle me laisse la prendre dans une position encore plus excitante. Je dois commencer à contrôler pour ne pas juter. Ma main glisse sur son sexe et, surprise, il est tout dur! Ca l'excite de se faire prendre visiblement.
    Elle me demande de la prendre par devant, je ne me prive pas. Elle bande toujours et se branle pendant que je lui relève les jambes au max et la pilonne. Elle se laisse enfin embrasser avec la langue et gémit gentiment tout en continuant à se branler. Elle m'excite à mort avec ses petits airs de ladyboy...
    Je sens que je vais bientôt jouir... Je lui demande si je peux gicler sur ses seins et son ventre, elle accepte direct; Elle continue à se branler et moi à la pénétrer en contrôlant mon orgasme... Quand je n'en peux plus, je me retire, ôte la capote et me masturbe au-dessus d'elle. Elle accélère sa propre masturbation... Je sens que je ne tiendrai pas plus (dommage, je suis sûr qu'elle allait jouir en même temps que moi, son petit sexe était tout raide... Je sens la sauce arriver, je l'arrôse de plusieurs giclées de sperme, couvrant sa poitrine et un jet atterrissant même dans son cou sans qu'elle ne bronche... Elle me laisse bien tout cracher, jusqu'à la dernière goutte...
    Quel pied! Elle me donne encore un bisou... je m'habille et quitte la pièce et elle me raccompagne jusqu'à la porte; petit bisous et ciao!
    Elle reste la semaine à Liège puis s'en va (mais elle ne sait pas où).
    Si j'avais le temps cette semaine (mais ce n'est pas le cas) je serais retourner la voir pour la faire gicler.
    Récidive 100%
    Seul bémol. Je n'aime pas l'hyper centre, le parking en rue est quasi impossible et le parking payant (pour lequel il faut monter au 4è) est hors de prix mais bon... pas trop le choix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité