Connexion
    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : PERLITA (colombienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2021
    Messages
    13

    Par défaut

    Voilà, j'ai succombé à la jolie Perlita
    Que rajouter de plus que Makiavel, cette fille est une perle. Déjà physiquement on est sur de la bombe Sud-Americana. Faux seins, faux culs, fausse lèvres, les amateurs de bimbo ne risquent pas d'être déçu. Elle a plus de formes que sur ses photos et est un peu plus petite que ce que je pensais.
    Elle embrasse très bien, fellation de très bonne facture également. Le seul hic c'est que j'ai eu beaucoup de mal à venir, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Branlette, pipe, crachats, multiples positions; rien n'y fit j'ai vraiment eu du mal à envoyer la sauce
    La belle ne s'est pas découragée et à même dépassée la demi-heure pour qu'enfin l'éjaculation libératrice arrive
    Taux de récidive: Honnêtement je ne sais pas, Perlita c'est physiquement une bombe mais je n'ai pas senti de réelle connexion ou d'alchimie entre nous. C'était une session très correct mais sans le petit plus qui donne envie de revenir. A voir, je la garde sous le coude au cas où.

  2. #


    Par défaut

    Le problème de la vidéo c’est qu’il y a un vieux filtre pourri.
    Perso, les lèvres trop refaites je n’aime pas ça. Et pour le coup cela ne m’a pas choqué du tout.
    En tout cas si tu vas la voir, la fellation naturelle et la manière dont elle utilise ses lèvres ça risque de vite te convaincre. Moi qui ne suis pas trop fellation habituellement, elle se débrouille très bien donc c’était top.

    Par ailleurs, concernant son caractère, je rajouterais qu’en partant elle m’a dit « dommage que tu étais fatigué, j’aurais aimé te plus m’occuper de toi ». Donc cool.
    Je nuancerais en rajoutant que je suis plutôt jeune, je présente bien et que, à nouveau, je parle Espagnol. Donc j’espère que mes commentaires positifs se vérifieront pour tout le monde!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut PERLITA (colombienne - blonde)

    https://www.geneva-girls.ch/salon-ge...s-iv?girl=1392

    Beaucoup plus charmante que sur les photos (ou elle fait un peu fake)
    30min avec la promo à 100 CHF (2shots alors que la standardiste m'avait indiqué que pour 2 shots il fallait prendre 1H). Elle n'a pas sourcillé et a tout de suite était OK car je suis venu vite.
    Pas trop en forme de mon côté, mais encaisse bien (on n'a pas fait 1000 positions non plus), excellente suceuse, FK, FN.
    Très sympathique, peut-être que parler Espagnol aide bien. Très joli visage de mon point de vue, probablement pas mal de silicones (seins, fesses, lèvres à mon avis). Mais ça ne m'a pas choqué, seins réactifs, peau douce, joli sourire, formes incroyables du coup.
    Je recommande totalement, le genre de filles qui crève les yeux quand on la croise dans la rue.
    Encore une fois, je ne suis pas allé très loin niveau sexe, mais je suis plutôt bien monté et ça ne l'a pas effrayé du tout et elle en redemandait plus qu'autre chose!

    NB: on a tout de suite switché en Espagnol. Mais elle a commencé en Anglais, donc j'imagine qu'elle doit parler un minimum.

    Infos fiche
    :
    Studios : Salon Geneva-Girls 4
    Nom : Perlita
    Nationalité : Colombienne
    Langues parlées : Espagnol
    Couleur des cheveux : blonde
    Âge : 25
    Poids : 57 Kg
    Taille : 1m69

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité