Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TINA (ghanéenne - rue Linné n° 53)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293
    En fait, elle est depuis peu au 53 rue Linné. Truc bizarre, la vitrine juste à côté porte le n° 57 .Très souvent en mini-robe blanche, longs cheveux lisses.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    148

    Par défaut

    Il me semble l'avoir vue vers le 61

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    TINA (ghanéenne - rue Linné n° 53)

    Très attiré par un visage exprimant le calme et la douceur,j'ai décidé l'autre nuit de visiter cette jeune femme de 28 ans.Bien m'en a pris!
    Tina fait +/- 1.70 m ,60Kg,silhouette sexy (pas une liane anorexique),visage agréable,Cheveux lisses mi-longs,bonne hygiène et une splendide poitrine naturelle 95C.
    Elle travaille les nuits sauf sa./dim.
    J'ai directement payé 40€,trouvant indécent si pas illusoire l'anticipation d'une prestation correcte à moins.Mademoiselle se désabille totalementpuis moments calins debout et dans le grand lit.Elle caresse très bien, notammant la "zone névralgique"...Se laisse caresser partout,sucer les seins... Très GFE sauf que pas bisous sur la bouche.Elle enfile la protection et commence une très bonne fellation que j'interromps pour passer au missionnaire,tenant à pouvoir jouer avec ses beaux seins.Très bon déroulement jusqu'au final,ou (seul petit bémol de l'expérience)Tina m'abandonna très vite pour sa toilette intime .Rhabillage,kiss kiss et salut...J'y retournerai,je pense que le feeling est passé.N'ai rien tenté d'autre comme pratique sexuelle (jusqu'à présent) .
    CETTE FILLE N'EST PAS UNE ARNAQUE et dans ce quartier,c'est le bienvenu!





    Count Basie (+ Buck Clayton) "Wrinkles" ( Chet Baker,pffff)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité