Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLE (slovaque - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    region parisienne est
    Messages
    221

    Par défaut

    Vu la miss aujourd ´hui le 8fev. Elle est seule sans sa copine Martha (po).
    Elle n’a pas l’air occupé beaucoup en chambre. Et elle dans ma liste « to do » depuis qq mois.
    Un clin d’oeil en passant a coté , j’ai posé la question pour etre certain que c’est elle (ma memoire visuelle peut avoir des defaut) et , oui , c’est bien elle.
    Je la trouve hyper sexy, charmante, jolie, et parle anglais impeccablement.
    En chambre c’est une des meilleures que j’ai eu.
    DFK avec la langue et levres appuyés, pas comme certaines sui font sortir la langue comme une vipere, mais manque le kissing avec les levres…
    Son coté gfe, caline et un peu de hard me plait beaucoup.
    Le BJ a ete executé en haut vol, un peu ferme coté gland pour moi (sensible), mais elle comprend vite qu’il faut ralentir tout en douceur et elle sait s’occuper de la partie autour et en bas.
    Plusieurs potisions sans chichi, on nenpeu pas rater sa paire de sein nature et de grande taille (sais pas quelle lettre d’alphabet a y mettre, mais je m’en diche, ils sont tres agreables)
    30min passé trop vite, elle m’a vidé qd meme en sueur. Et re-bisous calin avant d’aller rendre la clé.
    Fille formidable et extra pour moi.
    Taux de recidive depasse largement les 100%
    David94

  2. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    451

    Par défaut

    Je ne l'ai jamais croisé durant le week-end à l'exception de la soirée anniversaire du six. Vous savez si elle bosse le weekend ou pas?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    798

    Par défaut NICOLE (slovaque - brune)

    Grande, souriante, je l’ai accostée dans le jardin pour une chambre d’1/2h avec CIM (tarif normal de 110 Eur, 60 + 50 pour le CIM).[/FONT]

    D’ordinaire je ne suis pas friand de ce style de physique, ce n’est pas une « charolaise » mais il y a quand même du volume chez « cette fille aux yeux clairs, cette fille aux seins lourds » (Michel Sardou). Une belle blonde naturelle au cul large aux antipodes de ce qui m‘attire . Elle ne rechigne sur rien de ce que je lui ai demandé. On a commencé trankilou par des vrais roulages de pelles, 69 endiablé, je ne l’ai même pas pénétré tellement c’était bon. Une suceuse exceptionnelle, dans mon top 3 au Sixsens. Je l’ai un peu doigté, léché la rondelle, bien malaxé les seins. .Un CIM très bien mené avec accélération progressive pour finition en apothéose, elle ne recrache pas immédiatement et continue un peu après la jouissance. Un « Maître-achat ». Je la recommande. Récit du jour Sixsens : les récits de vos visites | Youppie.net


    Nationalité : slovaque
    Langues parlées : 5 langues mais pas le français
    Couleur des cheveux :
    Type de coiffure : Blonde
    Couleur des yeux : Bleus

    Grande, souriante, je l’ai accostée dans le jardin pour une chambre d’1/2h avec CIM (tarif normal de 110 Eur, 60 + 50 pour le CIM).
    Âge : 25/30 ans
    Taille : 1,75
    Poitrine : E
    Silhouette / corps : Charpentée
    Tatouages - Piercings : Tatouages
    Fellation (nature ou couverte) : Nature, excelente
    Cunnilingus (oui - non) : Oui, elle se régale
    Embrasse (oui - non) : Oui et très bien (FK)

    Signe particulier (utile pour distinguer les filles ayant le même prénom ou pour les reconnaître) : Souriante, blonde, longs cheveux, charpentées.

    Autres caractéristiques : Quelques tatouages, se rince la bouche avant et après la session.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité