Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Angers : AMANDINE (massage)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    48

    Par défaut Tentation Spa

    Tentation Spa n'existe plu. C'était seulement des massages naturiste (très chère) avec rien au bout ! Je suis toujours à la recherche de vrais massages avec finition comme l'était espace cosy. Si nous avez des infos...

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Angers 49
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Posté par fatslimboy Voir le message
    Je suis allé voir 3 fois cette Amandine .
    Elle vient de Paris de temps en temps et n'est pas souvent à Angers où elle a d'ailleurs du mal à trouver un endroit où reçevoir .
    Elle annonce sur vivastreet .
    Le massage se passe comme suit :
    on se met nu et s'allonge sur une table du côté que l'on veut .
    Moi je m'allonge sur le ventre .
    Elle masse à l'huile essentielle sur tout le corps sans insister particuliérement sur les fesses .
    C'est vraiment bien fait , on se relâxe .
    Puis aprés une bonne demie heure de bien-être , elle me demande de me retourner .
    Je suis bien détendu et un peu somnolent de partout si vous voyez ce que je veux dire .
    La premiére fois que je suis allé la voir , elle m'a massé le sexe de la même façon que le reste sans insister au moment où j'ai eu une érection .
    A partir de la deuxiéme fois , elle a insisté beaucoup plus sur cette partie .
    Elle ne va jusqu'à l'éjaculation que si vous etes d'accord .
    En définitive , c'est un trés bon massage , bien fait , trés relaxant .
    Bien que la finition soit possible , il ne s'agit pas d'un massage érotique .
    Le bémol c'est le prix : 80 euros pour une heure .
    J'ai connu d'aussi bons massages avec finition pour 60 euros .
    Mais en ce temps de vache maigre , se détendre fait un bien fou .
    Si vous avez des plans massage , faites moi signe .
    je serais interessé par le salon tentationspa d'Angers ou de Nantes même si je m'attends à une arnaque "new age" teintée d'hypocrisie (on masse nu pour le côté naturiste mais on fait quand même bien raquer le client pour la nudité de la fille !).
    Bonjour l'ami.

    Comment est physiquement cette masseuse, peux tu la décrire ??

    Merci

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    karma Guest

    Angers : AMANDINE (massage)

    Si vous souhaitez un massage complet sur Angers, contactez Amandine, elle vous transportera au 7 eme ciel, avec un massage complet pour 80, profond et sensuel. pas de finition et elle reste habillé. son accueil et sa voix suave vous enveloppera par avance....on la trouve sur viva.
    Plus d'infos sur MP
    Karma

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité