Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : D502 (Vienne - Grenoble) : BMC

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    31

    Par défaut

    De passage dans le coin hier, je me suis arreté.Deception, ce n'est plus la meme.Toujours black,mais plus jeune, moins avenante.Cet été,il n'y avait personne à cet endroit, mais des traces d'incendie...Il c'etait donc passé qqchose. En attendant notre bon plan a disparu;Si qqqun a des nouvelles, j'y retourne.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par bogossitude Voir le message
    le lien ne marche pas
    si si, ça marche bien.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    21

    Par défaut vienne grenoble

    e vous fais part de mon expérience avec une très belle black qui stationne sur l'axe vienne grenoble voir plan.

    Je m'arrête près de son BMC. Elle ouvre sa porte en tenue de "combat" grand sourire.

    Je lui demande ses conditions, ce à quoi elle me répond que cela dépend de ce que je veux. Elle m'annonce qu'elle fait fell, rapport, cunni et sodomie.

    La totale en somme, elle a mis la musique et se trémousse dans le rythme. Je prend pipe car pas prévu que je pourrai m'envoyer dans un cul pareil.

    Je monte elle chante, je la complimente sur sa plastique. Elle rit. Elle prépare avec beaucoup de soin le stand de tir. Je m'allonge elle sort un vaporisateur pour me rafraichir la queue, elle m'astique avec beaucoup de délicatesse. Elle attaque la fell sous plastique. Je lui demande de toucher pas de problème je peux lécher ses seins caresser sexe et cul sans aller plus loin. Elle suce de manière remarquable en gémissant. Elle me finit en me fixant dans les yeux avec beaucoup de charme. Elle enlève le plastique et me tend tout ce qu'il faut pour que je parte à l'aise. Elle chante et danse et rigole.

    Voilà je me suis bien amuser pour 20 Euros la prochaine fois je prend la totale car cette fille est géniale.

    Le lieu dit "La chasse" vers la carrière

    http://maps.google.fr/maps?client=fi...44761&t=h&z=15

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité