Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Namur & Brabant wallon : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    161

    Par défaut Qui connaît jeune femme exhibi ?

    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas adepte du sexe tarifé, je veux dire que je ne pratique pas la pénétration vaginale ou anale pour de l'argent, préférant réserver cela à la vie privée. Par contre, j'adore rendre visite à des jeunes femmes pour les toucher, les admirer, me faire toucher (éventuellement sucer) et éjaculer en leur compagnie. Mais j'ai du mal à trouver mon bonheur car la plupart des filles sur QR sont là pour la baise, de préférence expédiée... :-(

    Je recherche donc des filles jeunes (max. 25 ans), minces et jolies, disposées à s'exposer et se laisser toucher sans devoir se faire sauter. Je suis prêt à payer le tarif horaire normal malgré l'absence de sexe pour autant qu'elles soient de bonne volonté et prêtes à satisfaire mes besoins d'éjaculation fréquente (je suis capable de spermer plusieurs fois d'affilée et aime lâcher de belles quantités de foutre chaud sur le corps des filles). Toutes les hôtesses à qui je rends visite me trouvent doux et respectueux, je suis là pour m'exciter dans le respect de l'autre et pas pour être désagréable.

    Tout conseil ou recommandation seront les bienvenus - si vous êtes hôtesse et intéressée par ce que je recherche, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

    Merci d'avance et bonnes éjacs,

    S

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    121

    Par défaut Criss

    Bonjour les Youppinautes,

    Je viens de découvrir cette annonce

    http://www.quartier-rouge.be/prive/f...criss-gfe.html

    Ça me paraît un peu trop beau pour être vrai mais sait-on jamais...
    Quelqu'un a-t-il des infos sur cette Criss?

    Merci d'avance.

Connectez-vous pour lire les 2942 autres messages sur le sujet


  1. #


    099 Guest

    Namur & Brabant wallon : le jeu des questions & réponses

    Pas de RLD's ici?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité