Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : GIOVANNA DINIZ (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    228

    Par défaut

    En même temps, si tu la trouves "trop vieille" donc pas à ton goût, tu déclines et tu t'en vas! (ce qui m'est déjà arrivé)
    Négocier comme cela je trouve cela indécent voire même rabaissant pour la personne.
    Déjà que ça ne doit pas être évident tous les jours...

    Dans un sens comme dans l'autre, les deux parties doivent avoir du respect je trouve.

    Citation Posté par notoriousbig Voir le message
    Je suis aller la voir ce jour,j'ai trouvé qu'elle est bcp plus vieille que sur ces photos.
    J'avais négocié 80€ pour 30 minutes...après 12 minutes elle me dit j'ai joui c'est fini.
    J'ai fait scandale je n'ai payé que 50€ pour finir,j'en ai ras le bol de leur manière de vouloir te faire payer des prestations qui sont hélas de + en + décevante.
    Elles râlent que les clients négocient les prix mais 98% des prestations sont en dessous du service proposé dans l'annonce.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    principauté de liege
    Messages
    71

    Par défaut

    Un petit peu oui , mais bonne briseuse

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    698

    Par défaut Liège : GIOVANNA DINIZ (brésilienne, brune)

    Rencontré ce jour.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ctif-22cm.html
    N'ayant pas d'avis je me suis laissé tenter.
    Je l'ai trouvé assez jolie.
    Des seins magnifique. On dirait des vrais szins de femme. Bluffant!
    Elle est tres Gfe. Aime embrasser. Je l'ai sucé sans capote puis elle m'a prit dans plusieurs positions. Belle queue bien dur. On a joui en meme temps pendant qu'elle me prenait a 4 pattes. Parle pas le francais. Petite douche apres. 100€ 30 min

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité