Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : ANNA LOVE (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    166

    Par défaut

    Citation Posté par mattelerital Voir le message
    Bhoo vous m'avez déçu , je me suis rendu chez elle 7o euro à la poubelle pas terrible sympa mais pas terrible du tous
    Suis allé la rencontrer.
    J'ai eu exactement le même ressenti.
    Gentille, bonne suceuse mais pas terrible du tout, absolument pas a mon goût.... j'aurais dû me douter...on est quand même en pays carolo...

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    33

    Par défaut

    En visite en pays carolo, je tente un appel, alléché par la super promo de Noël. Bingo, je décroche un rendez-vous avec la Mère Noël. A l'heure convenue, je suis accueilli par la dame de compagnie "Lolo". Elle m'explique qu'Anna est toujours occupée avec un habitué qui joue les prolongations J'hésite. La dame me propose de patienter sur place ... Situation cocasse mais soit .. Faut contenter le petit lolo m'offre une boisson et me tient compagnie ... Bruit d'eau qui coule et puis des pas dans l'escalier. Lolo me fait un clin d'oeil. Anna apparaît souriante en Mère Noël. Un bisou, choix du menu, Lolo encaisse et nous montons à l'étage. Ablutions au lavabo à l'ancienne, mais la chambre est propre. Anna engloutit le petit et entame une fellation bien rythmée, avec gorge profonde. Elle s'occupe aussi des orphelines et de mon fion. Je ne suis pas en reste et lui pelote allégrement ses belles loches naturelles. Elle se positionne ensuite de façon à ce qui je puisse plus facilement la doigter et préparer la porte arrière, puisque c'est pour celà que je suis venu Anna m'enfile le capuchon, je la prends en levrette d'abord tout en douceur. Puis encouragé par ses gémissements, je m'accroupis et je la pilonne vigoureusement. La belle m'encourage ... Elle s'astique la cerise tandis que je hausse la cadence. Je me vide en elle (dans le latex, of course). Nous reprenons notre soufle. Pendant les ablutions et le rhabillage, elle s'excuse encore du contretemps, n'ayant pu refuser un peu de rab à son habitué Je lui ai donné un bisou absolutoire Bref, promo intéressante, timing respecté et un fameux tempérament

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    48

    Par défaut Charleroi : ANNA LOVE (belge, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...na-love-4.html

    +32477359410

    Contact via SMS

    Parking facile pas loin de Ville 2

    La porte s'ouvre et tu tombe sur elle et sur une autre dame qui encaisse ...

    C'est bien elle sur les photos mais elle cache sont petit bidou mais bon cela va encore.

    Elle est pas trop mal et elle bien sympa !

    Seins C pas mal ! assez réactive !

    Montée des escalier avec jolie vue !

    Nettoyage avant Ok

    Direct elle englobe mon zob, suce très bien et gorge bien profonde pendant que je la pelotte et que je lui 2 voir 3 doigts !

    J'ai dur a résister tellement elle suce bien ! bon faut dire que j'étais bien chaud aussi !

    15/20 minutes après je fini sur son visage que je placarde bien et elle dit apprécié cela !

    Je lui fait nettoyer les dernières gouttes dans sa bouche, je m'essuie, elle aussi et on bavarde un peu !

    Sodo possible mais en supplément ! a mon avis elle fait bien tout ce qui est mis dans l'annonce ! il faut juste ajuster le prix

    70 €/30 minutes ca les vaut bien !

    Récidive : surement c'st assez rare !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité