Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : LUANA (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    66

  2. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    116

    Par défaut

    Elle est de nouveau a Mons j y suis aller en voyant la 1 ere éval bah j aurrai pas du elle est très belle et souriante le reste nulle de chez nulle pas de fellation malgres que j' ai pris une douche chez elle directe capote et monte sur moi avec un rythme très lent par moment elle arrête de bouger puis j ai voulu la prendre en levrette elle me stoppe directe en prétextant que elle a mal au ventre je sais pas quoi après missionnaire, puis j essayé de lui relever les jambes ha ben non madame ne veux pas elle rouspète j ai chaud etc aucun mot en français j y comprend rien en plus a chaque changement de position allez du gel dans la chatte du gel sur ma bite a chaque position autant dire que je glissait sans rien sentir et comme elle veux pas que j accélère bah même pas réussi à finir bref je lui demande massage ha ben oui c est la seule chose que elle fait de bien et encore elle n'a même pas d huile ou crème de massage, taux de récidive -100 elle n'a pas envie de baisers et elle a couper mon avis alors que j était hyper motivée j ai prit 1h a 150 euro j ai bien eu l'air bête en sortant du bâtiment et j espère que elle va vite arrêter et changer de métier car mes ami youpinaute vont perdre de l'argent

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    11

    Par défaut Mons : LUANA (brésilienne, cheveux noirs)

    Toujours à Mons pour le travail et les spécialités locales 🔥
    Aujourd'hui , coup de coeur pour
    Luana .
    Ses photos sont réelles,
    Elle est de taille moyenne mais c est une bombe avec un corps de rêve .
    Pour cette première rencontre , j ai pris 30 mm.
    Luana est pointilleuse sur l hygiène .Petite toilette avant les ébats , j avais déjà pris une douche avant le rendez vous .
    Nous nous sommes allongés sur le lit et elle a pris l'initiative en me caressant , m'embrasser fougueusement
    .....
    La température est vite montée.
    Changement de position pour un 69 .Elle était déjà bien humide , cela n a fait que augmenter au fur et à mesure de mes caresses.
    Elle m a fait une fellation nature puis une gorge profonde a vous couper le souffle.
    J'ai du me retenir pour ne pas exploser.
    Elle est venue s'accroupir sur mon sexe , je voyais son petit cul se déhancher tout en variant le rythme .
    Pour mieux apprécier son petit cul et sa cambrure , je l'ai prise en levrette pour exploser sur son corps

    Récidive ,oui mais pour 1 h.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ous-xxx-2.html
    +32489381551

    .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité