Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : MARIE (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    36

    Par défaut

    J'y suis retourné il y a peu, bien mauvaise pioche. Marie m'accueille en peignoir et tongues, pas maquillée, les cheveux pas faits Beaucoup moins accueillante que la fois précédente ... Elle ne semble pas me reconnaître, soit. On bavarde un peu, elle me raconte ses péripéties récentes en transport en commun On règle les formalités, je me déssappe et Marie tombe son peignoir . Quelques bisous ... Elle me nettoye la queue à la lingette et commence à me la sucer, tandis que je pelote ses grosses loches Nous poursuivons à l'horizontale. Marie me pompe le dard et je la doigte allègrement. Jusque là, tudo bem. Marie s'empare d'une capote dans le tiroir de la table de nuit. Elle s'escrime à ouvrir l'emballage, d'abord avec ses doigts, puis avec ses dents, en vain. Tandis qu'elle peste sur l'emballage, elle m'explique qu'elle se fournit chez un magasin bien connu pour ses pubs à la radio (K....). Je lui propose d'intervenir, ce qu'elle finit par accepter, mais l'emballage bien esquinté me résiste aussi ... Un vrai cinéma ... Eureka, mais elle doit me repomper la queue pour la remettre en état, ce qui n'a pas l'air de lui plaire. Enfin, mon sexe turgescent est encapuchonné, et je prends Marie en missionnaire, les cannes sur les épaules. Devant son peu d'enthousiasme, je la prends en levrette accroupie, tout en soutenant ses grosses loches. On n'entend que le claquement de mes couilles sur ses fesses et le couinement de la literie. J'accélère ma cadence, elle gémit ... J'atteins le point de non retour et j'envoie la purée. Nettoyage à la lingette et je prends congé. Adeu

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    36

    Par défaut

    Agréablement surpris de cette visite à Marie : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-la-belle.html .
    Contact facile Photos QR conformes. C'est une plantureuse femme qui m'accueille chaleureusement, me gratifiant directement d'un baiser appuyé, comme si elle me connaissait de longue date. S'enchaînent câlins, encore des baisers et pelotage mutuel bientôt suivis d'un déssapage en règle. Nous nous retrouvons à l'horizontale, poursuivant nos coquineries, comme deux amants. Le petit frétille dans la main experte de Marie qui lui prodigue ensuite une fellation qui, sans être extraordinaire, est dans la bonne moyenne. Elle n'oublie pas les orphelines, qu'elle malaxe doucement en observant ma réaction. Nous passons en 69 et je lui rends ses caresses en m'occupant de sa grotte d'amour, à sa grande satisfaction. Le moment est venu pour le petit de faire trempette. Marie lui enfile sa combinaison et je la prends en missionnaire. En mode douceur, nous continuons à nous bécoter. La chaleur monte et j'accélère ma cadence de pilonnement, provoquant des gémissements de la belle. Je me retiens d'exploser et nous changeons de position, passant en levrette accroupie, qui me permet une plus ample oscillation Tout en soutenant ses seins généreux, je besogne vigoureusement Marie, et nos ébats sont rythmés par les claquements de mes orphelines sur son cul superbe. Nous atteignons l'inexorable jouissance et je me vide en elle. S'ensuit un long moment câlins et de caresses. Marie s'est montrée une délicieuse amante. Elle m'a comblé, moi qui sait apprécier les matures au physique généreux. Le temps m'a paru court, mais j'ai largement dépassé l'heure sur place ... Le feeling est bien passé entre nous, Marie a même enrichi mon vocabulaire portugais . Petit bémol, pas d'ablutions,tout à la lingette ... Les formalités administratives ont eu lieu après les ébats .

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    14

    Par défaut Liège : MARIE (brésilienne, brune)

    Bonsoir,

    Aujourd'hui je suis allé à Mouscron voir la belle Marie 45 ans Brésilienne . En rentrant je suis accueilli par la belle en dessous sexy, elle me fait entrer et ensuite nous faisons rapidement connaissance. Nous nous rapprochons et très naturellement commençons à flirter. Après ce bouche à bouche très langoureux nous commençons à nous déshabiller et très vite elle s'occupe de mon engin . La fellation était très agréable et tout en douceur , j'en profite pour caresser son entre jambe et elle commence à fermer les yeux signe que je caresse au bon endroit . Je continue à l'embrasser et très naturellement me met un petite capuchon me couche sur le dos et vient s'empaler sur moi. Ce fut doux et très intense . Il ne m'a pas fallu très longtemps pour jouir .

    Après un bon social time , la prestation fut très bonne , j'y retournerais.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-la-belle.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité