Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : NANCY & SYLVIE (liégeoises - se déplacent pour trio)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par rocco1965 Voir le message
    Ont elles un site ?
    Où se trouve leur annonce ?

    merci pour les réponses
    et si tu prenais la peine de lire les premiers messages de ce fil...

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    6

    Nancy et Sylvie

    Ont elles un site ?
    Où se trouve leur annonce ?

    merci pour les réponses

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Bruxelles - Mons
    Messages
    468

    Bruxelles : NANCY & SYLVIE (liégeoises - se déplacent pour trio)

    Après une longue période de vide j'ai décidé de reprendre mes "activités" en réalisant un ancien fantasme (commun à beaucoup d'entre nous) : le trio.

    Après une fastidieuse recherche (trop cher ou ne collait pas assez à ce que je cherchais) j'ai fini par entrer en contact avec 2 filles de Liège.
    Après 2 rencontres (ben oui on y prend facilement goût ) je me décide à vous parler de Nancy et Sylvie.
    Elles sont de Liège toutes les deux mais viennent sans problème à Bruxelles moyennant un petit supplément pour déplacement.Je les ai vues les 2 fois au Basilique à Koekelberg, à chaque fois pour une durée de 2 heures en après-midi ... (Raison pour laquelle je poste sous Bruxelles plutôt que sous Liège mais si les modos veulent changer ou dupliquer pas de souci).

    Blondes toutes les deux (même si l'une est une fausse blonde), la trentaine.
    Une fait un peu moins d'1m70, l'autre doit faire 1m75. Minces toutes les deux mais pas maigres.
    Deux superbes poitrines type C - C+ naturelles et bien fermes.
    Minous épilés.

    Je les qualifierais d'amatrices tendant vers le semi-pro car elles ont un travail principal et font ça en plus.

    J'avais un peu peur de la monotonie en les bookant une seconde fois, mais les deux rencontres ont été tout à fait différentes.
    Je pense que les deux filles ne travaillent pas séparément. En tout cas elles s'entendent et se complètent magnifiquement.

    Bon je mélange les 2 séances mais en gros : petit massage pour commencer, pas un vrai petit massage juste un massage érotique pour exacerber les sens.
    Jeux de mains, de langue, de poitrines, utilisation de jouets ... Puis douche à 3 avec caresses, fellation et rapport sous la douche (elles adorent manifestement les jeux sous la douche ou dans le bain).
    Jeux entre filles puis à 3. C'est un vrai trio ... pas une fille l'une après l'autre.
    Cunni, fellation à 2 bouches ...
    Le seul problème c'est qu'à un moment on se dit que c'est dommage de n'avoir que 2 mains et un seul membre :-)

    Côté restrictions :
    • fellation avec préservatif (sauf un peu sous la douche)
    • changement de préservatif si changement de fille (sauf fellation)
    • pas de CIM, pas de COF (mais COB OK)
    • n'embrassent pas (bisous Ok mais pas de french kiss)
    Sinon il est possible de prévoir un scénario, elles disposent de tenues sexy et elles sont attentives à toute proposition à exprimer par mail, au téléphone ou sur place.
    Elles sont claires dans leurs acceptations et leurs refus.

    En résumé : un vrai trio avec deux filles attentives à vos désirs et qui démarrent au quart de tout si vous prennez la peine d'être attentif aux leurs.
    Cela devient alors un veritable échange.

    Infos :

    Nancy et Sylvie : contact via email nancy.sylvie@live.be . La réponse tarde parfois un peu ...
    Pas de téléphone disponible mais si vous laissez le vôtre elles vous rappellent

    Tarif : varie en fonction de vos demandes et si elles doivent se déplacer. Moi qui ai un peu exploré je dirais que c'est moins cher que les Bruxelloises ou au même prix mais deux fois plus longtemps ...
    Je compare ici avec des trio avec des indépendantes et en dehors des après-midi trio à la chaîne ...

    Conclusion : si vous voulez un trio participatif avec deux filles sympas,réceptives et chaudes ...c'est une bonne adresse.
    Respectez les ... traitez les en partenaires plus qu'en prestataires de service et ce sera génial.

    PS : ne vous impatientez pas en RDV. Une fille arrive souvent en retard, alors 2 Mais elles préviennent si vous avez laissé votre num de téléphone.
    Mais une fois elle ne sont à la montre.

    PS2 : vous pouvez dire que vous avez eu l'adresse mail par moi ... elles savent que je poste (par honnêteté j'ai demandé si je pouvais) mais n'ont pas lu le texte

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité