Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : INA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    4

    Par défaut

    Oui c est bien elle

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    33

    Par défaut

    https://www.villa-venezia-trier.de/fr/ladies/ina.html

    Est ce que c'est bien cet Ina, elle est sur la VV maintenant ?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    14

    Par défaut INA (roumaine - brune)

    Boujour

    Voici un petit compte-rendu de ma visite à INA il y a quelques jours :

    29 ans. Très jolie fille (visage et corps), très skinny mais pas sympathique. Souriante lors de la parade puis la superbe montée des escaliers avec vue sur son incroyable cul et là une fois en chambre c'est le drame Attitude et gestes mécaniques. Impossible de toucher ses jolis, gros seins siliconés : "Attention c'est fragile !!!" Pipe du bout des lèvres avec une forte action des mains Elle vous coupe toute envie de baiser. Elle a tous les sales trucs de la michto : 11 ans d'expérience qui l'ont rendue vraiment désagréable. Zéro feeling zéro empathie. Il est temps de changer de job. Enfin 'Dragos' ce tatouage ridicule sur le bas du ventre qui doit être le nom de son père car elle s'est énervée lorsque j'ai demandé à quoi cela correspondait. Ne perdez pas votre temps ni votre argent avec elle... il y a beaucoup mieux au Club sauf si vous voulez juste vous vider. Personnellement j'attends plus d'un meeting dans ce genre d'établissement que je visite depuis plus de huit ans. Ce fut l'un des pires rendez-vous. Vraiment

    Plus:
    Sa bonne gueule
    Son corps

    Moins :
    Tout

    Conclusion: où sont les filles qui ont fait la grandeur du Club Pearls ? Où sont les Catalina, Trixi et les autres. J'ai toujours en tête ce jour où Catalina m'a sucé pendant 1h sans faiblir, toujours avec envie et dévotion pour satisfaire le client que j'étais mais c'est surement une autre époque

    Peut-être devrais essayer les FKK que je ne connais pas mais je ne suis pas très peignoir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité