Nom : Rosa
Nationalité : Roumaine
Langues parlées : Anglais, Allemand
Couleur de cheveux :Fausse blonde
Age : 24
Visage : joli, faux cils
Taille : 165
Poitrine : B tombant
Silhouette / corps : mince
Tatouages - Piercings : une date de naissance sur la clavicule, "Inès" sur le poignet
Fellation (couverte) : TB avec léchage des boules
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui, FK/DFK
Autres caractéristiques : a bossé en Autriche

Repérée comme relativement nouvelle, il y a 2 mois, trainait avec une copine, blonde comme elle, poitrine tombante aussi, mais un peu plus mastoc avec une mâchoire prononcée.
Comme c'était une des plus attirantes dans un LU un peu pauvre, j'ai un peu zyeuté si elle faisait des chambres de durée normale, puis ses performances au kino (ça m'a plutôt inspiré).
Je l'ai approchée en espérant qu'elle n'ait pas une liste d'attente longue comme ma bite (elle avait été bien bookée cette journée), coup de chance elle était libre. Petit ST plutôt sympa puis direction chambre.

D'entrée elle embrasse bien comme j'aime, pipe bien excitante avec léchage des boules en prime sans le demander. Petit passage en 69 où j'ai pu voir l'étendue de ses talents de comédienne (on va dire qu'elle en a rajouté un peu), et comme j'étais assez excité, deux positions : CG et missionnaire, pour finir enlacés à s'embrasser pendant que je me délestais de quelques mL de fluide corporel dans un écrin de latex/polyuréthane. Fini en moins de 20 minutes d'ailleurs, si j'avais su que les sensations seraient si bonnes je l'aurai léchée comme il se doit. Elle n'a pas cherché à me faire sortir, on a fini en discutant en se câlinant, sortie 25 minutes après l'entrée mais j'y suis un peu pour quelque chose.

A noter qu'elle m'a demandé combien de temps je voulais rester, comme je devais quitter assez tôt et que j'étais déjà un peu juste j'ai répondu "30 minutes", elle n'a pas tiré la tronche ni fait miroiter un service de merde. Récidive fort probable si je la revois.