Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : RAPHA / EVELYNE (allemande, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    136

    Par défaut

    Hello,

    Petit retour sur une rencontre très chouette et qui confirme les avis très positifs sur cette charmante femme qui voyage entre Namur et Mons…
    Elle reçoit à Namur (Saint-Servais), dans un appartement modeste et assez ancien, mais propre.
    L'accueil est chaleureux et sympathique. Il y a des parkings assez vastes et proches.
    La dame paraît même moins âgée que ce que l'annonce indique. De taille petite, avec des rondeurs bien placées et une très jolie poitrine, Evelyne a une peau douce. Elle s'entretient sans être trop maquillée. Elle est assez naturelle ce qui fait son charme.
    La demi-heure permet de profiter de tout ce qui est annoncé. Evelyne tient ses engagements . Elle pratique un excellent massage de la prostate, suce à la perfection les tétons et masse comme il convient. Elle est attentive aux demandes et les satisfait le plus possible. La langue (parlée, j'entends) est tout à fait fonctionnelle pour dialoguer.
    D'abord couché sur le dos, elle me prodigue tous les types de massage demandés. Après cette première phase déjà intensive, elle vient me chevaucher vaillamment après s'être lubrifiée (peut-être un peu trop). Qu'à cela ne tienne, profitant d'une sortie trop peu cadrée, j'en ai profité pour changer de position et opter pour le missionnaire.
    A mon sens, la position idéale avec Evelyne pour imposer mon rythme, plus lent, mais plus profond et intense. On peut alors profiter de sa poitrine, caresser ses cuisses surélevées et ses jambes … Je ne me suis pas lassé de cette position et en ai largement profité jusqu'à la fin du temps réglementaire au terme duquel j'ai … tiré le penalty final qui s'est logé au fin fond du … filet (tout étanche, celui-là).
    Taux de récidive : 100%

  2. #


    Inscription
    novembre 2023
    Localisation
    Charleroi
    Messages
    43

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lyne-sexy.html

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/rapha-sexy.html?adult=1


    Déjà rencontré une multitude de fois et tjr satisfait.
    Gfe ,bonne pipe bio ,belle charpente, bonne hygiène, très sympa .
    Son taf est 👍👌

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    4

    Par défaut Charleroi : RAPHA / EVELYNE (allemande, blonde)

    J'ai flashé sur RAPHA/EVELYNE allemande blonde aux verts et au corps harmonieux .
    Son hygiène est irréprochable et l'exige pour des clients.
    Reçoit dans un appartement neuf , propre , discret et parking gratuit à proximité
    En entrant ,tout de suite le feeling est passé entre nous deux .
    Elle est douce, Caliente,à l'écoute du cliente et respecte le temps .
    Elle embrasse avec la langue avec tendresse .
    Massage à l'huile sublime , fellation nature et gorge profonde à réveiller un mort .
    Différentes positions avec fougue ( cow girl .....)
    J'ai fini en apothéose au creux de ses reins .
    Récidive,pas de doute

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...erimentee.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité