Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Budget consacré aux filles de joies

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    249

    Par défaut

    250 par mois en moyenne. ca me permet de profiter et de répondre à mes envies sans trop impacter ma bourse... pour ce qui est de mes bourses, ça me va aussi

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par colin1959 Voir le message
    J'ai une chance formidable: je n'ai plus besoin de calculer mes dépenses à un euro près. Ça n'a de loin pas toujours été le cas. Mais je suis aux alentours de 2000 roros par an. Et je vais de plus en plus toujours avec les mêmes , mes préférées. Ce budget entre dans celui de la santé, avec les visites aux ostéopathes, bains thermaux de la région et abonnements aux clubs de sports. J'ai été privé de ces trucs durant des décennies, je les apprécie au centuple. Mais je pourrais aussi m,en passer si la situation financière l'exigeait. Bons amusements à tous.
    C'est joliment présenté Colin

    Pour ma part, c'est le contraire de toi : raide à tendance fauché. Donc c'est occasionnel et avec mes préférées. C'est pas plus mal comme ça actuellement.

Connectez-vous pour lire les 339 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    PARIS 15EME
    Messages
    50

    Par défaut Budget consacré aux filles de joies

    La question qui tue !
    Depuis ma première expérience en 1976 auprès d'une pro de la Porte Champerret à Paris j'ai gardé au début sur un petit carnet et maintenant dans un fichier excel dans un sous-sous dossier de mon ordi une trace de mes excursions tarifées. Je sais c'est dangereux... mais quand je n'ai pas le moral je relis mes notes et me remémore les grandes parties de jambe en l'air.
    Ce qui m'interesse, c'est de savoir si je suis le seul fêlé à faire cela ou si d'autres tarés du cul en fond de même.
    Ce soir je me suis amusé à faire un petit récap de mes aventures auprès des filles de joie de 1976 à 2008 ! Soit 32 ans de puputes... et là j'ai halluciné quand j'ai cumulé mes dépenses... 21.195€ !
    Sur 270 prestations avec 144 péripathéticiennes différentes ! Eh oui j'ai craqué plusieurs fois sur la même !
    En fait je note dans mes registres : le n° de presta, la date, le lieu, le prénom, le pays, la couleur des cheveux, l'âge, la ressemblance avec une célébrité (en cas de futur Alzheimer), la note sur 20 et enfin la somme dépensée.

    Dans un autre tableau je fais des statistiques qui donnent des résultats étonnants : une trentaine de nationalités différentes rencontrées, à part les françaises : 25 roumaines, 10 hongroises, 10 russes, 10 brésiliennes, 5 hollandaises, 5 colombiennes, 4 tchèques, 4 bulgares etc...

    Les répartitions sont marrantes quand je fais le bilan : 134 fois en Studio ou en bagnole dans Paris avec des françaises ou autres filles de l'Est, 2 fois à Cannes pendant le Festival.
    1 fois à Prague chez Big Sister, 93 fois en Espagne dont : 54 fois au Lady's Dallas, 3 fois au Madam's, 20 fois au Vénus à Alcarras, 1 fois au Geisha à Alcarras, 3 fois au Club 249 de Caspé, 6 fois au Star de Villanueva, 5 fois au Riviera de Casteldefells, 1 fois au Sorolla à Fraga.
    27 fois entre le quartier Rouge d'Amsterdam, la rue d'Aerschot à Bruxelles et la Villa Tinto à Anvers.
    7 fois avec des escorts dans les grands hôtels parisiens !

    Il me manque, vous l'avez compris les fameux FKK ! 2008 sera donc l'année de la nouveauté grâce à ce forum de connaisseurs !

    J'attends vos réactions (positives pour m'encourager à continuer mes statistiques ou négatives car il faut avoir un grain pour se faire du mal et se dire qu'avec ces 21.195€ j'aurais pu acheter autre chose !) et vos chiffres afin de me situer et savoir si je guérirais un jour de cette addiction aux puputes !
    Pètez vos scores, qu'on se marre un peu !
    Bonne semaine à tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité