Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELISSA (roumaine - rouge/orange)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut Le problème de Mélissa

    Pour ma dixième session avec la flamboyante j'avais commencé à écrire un petit texte dans mon récit, mais comme il prenait de l'importance j'ai décidé de le déplacer ici où je vais pouvoir m'étendre.


    Mélissa est une belle femme. Bon, ça démarre mal. C'est une très belle femme. Et c'est son plus grand problème. Un des clichés que tout Français connaît est « Tous les goûts sont dans la nature » et c'est une bénédiction car sans ça la pratique des FKKs serait un Battle Royale où les clients se battraient à fleurets mouchetés (et pour certains même sans mouche) pour accéder aux mêmes filles. Mais même pour les personnes dont le type physique de Mélissa ne fait absolument rien, elles reconnaissent qu'elle appartient à une catégorie bien spéciale. On n'est plus dans le domaine du modèle, le top 10% des filles de l'ensemble des FKKs, mais dans celui du super-modèle. Elle fait partie des 1%.

    25 ans, 1m72, pas un gramme de graisse mal placé, une poitrine bonnet B en parfaite adéquation avec sa ligne, un très jolie visage avec un grand sourire (que l'on ne voit pas assez souvent), des lèvres pulpeuses dont je n'ai jamais réussi à me décider si elles sont améliorées ou pas (probable mais alors très réussie), un ventre plat comme une lame de rasoir, des fesses à damner un pape, résultats de centaines de séances de squats. Elle est le paquet intégral.

    Pourquoi est-ce son problème ? Car bien trop d'hommes fréquentant le club souffrent de deux mythes. Le premier est le bon vieux « Trop belle pour avoir besoin de bien bosser ». De mon expérience, quelle que soit la position d'une femme dans la distribution standard de l'attirance physique, la probabilité qu'elle bâcle le travail change de façon insignifiante. Dans le cas de Mélissa, n'importe qui ayant été une fois avec elle pourra confirmer qu'elle fait le job et cela même si évidemment tout le monde ne va pas accrocher à son style.

    Sa fellation est toujours de bonne qualité, avec de temps en temps des pointes dans le très bon quand elle se positionne à quatre pattes entre vos jambes et qu'elle travaille votre membre sur l'ensemble de la longueur sans utiliser les mains. Mais c'est dans le sexe qu'elle prend toute son ampleur, quelle que soit la position que vous souhaitez prendre elle vous suivra et c'est vous à un moment ou un autre qui ne pourrez plus suivre. Elle n'est jamais fatiguée, elle ne demande jamais de changer de position, elle continuera tant que votre luxure le veut et votre corps le peut. Ma position préférée avec elle est le cheval renversé où elle se tient parfaitement droite sur votre membre et vous pouvez voir ses fessiers splendides et les muscles de son dos travailler. Il n'y a pas beaucoup de femmes qui peuvent tenir cette position longtemps et plus d'une va même simplement refuser de la faire.

    Pour la majorité des hommes son plus grand défaut en chambre sera probablement le manque quasi-complet de GFE, quand vous commencez à la connaître elle s'ouvre sensiblement plus mais elle reste à des années-lumières d'une Amanda par exemple en terme de proximité. Pour moi son plus gros point négatif est l'impression d'une certaine passivité durant le sexe, alors qu'elle est clairement active comme dit dans le paragraphe précédent, ces deux défauts jaillissent de la même source, son refus de toute forme de simulation, d'hypocrisie. Enfin, cela semble bête à dire après ma tirade élogieuse sur sa résistance, mais il y a quelque chose de plaisant à fatiguer une fille.

    Second mythe, bien plus pernicieux, le « Trop belle pour moi ». Il se cache souvent derrière le premier, mais comme on entre dans le domaine de la psychologie je ne souhaite pas vraiment m'y attarder, le risque étant d'entrer dans de la discussion de PMU.

    Me concernant, ma relation avec ces deux mythes se résume en un vers de la chanson la plus célèbre de Louise Attaque : « Et qui dit belle dit pour moi ».

    Tout cela explique pour une bonne part les difficultés qu'elle rencontre pour trouver de la clientèle. Plus d'une fois elle m'a indiqué que telle ou telle journée elle n'avait fait aucune chambre, ou une seule car elle l'avait quémandée à un de ses réguliers. Alors qu'avec son physique exceptionnel et ses services de très bonne qualité elle devrait tourner comme Brenda.

    Mais une bonne part seulement, car Madame a aussi ses petits défauts. Soyons diplomate : Mélissa est opiniâtre. Une fois qu'elle a une idée arrêtée sur un sujet, vous ne pourrez jamais la faire changer d'avis. Et je sais, pour y avoir assister à plusieurs reprises, qu'elle se froisse avec des clients suite à des disputes frivoles des fois vieilles de plusieurs mois.

    Enfin, il est fascinant d'étudier son comportement en salle, que ce soit comment elle s'assoit dans son canapé, le dos à la salle, totalement oublieuse du reste du club, ou sa démarche quand elle fait le tour du bar pour « chasser », la focale du regard dans la distance comme si elle voyait à travers les murs, droite comme un I. Non, Mélissa ne va jamais s'abaisser à chasser, elle rappelle juste son existence à ceux pour qui le canapé étrange est un espace inaccessible au fond du club. Lors de la toute première discussion que j'ai eue avec elle, elle m'a dit que certaines personnes la trouvaient arrogante. Eh bien, ça alors !


    L'idée était de pouvoir m'étendre, pas de m'affaler. Mais bon, le panégyrique est un petit exercice sympathique, je le referais à l'occasion. Tschüss.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut (Extrait de visite, août 2022)

    Melissa (Rou)

    Poursuivant mon chemin, je remarque Melissa (que je ne connais pas), déjà accostée par un francophone mais, à l'expression du visage et sa façon de parler, je devine que quelque chose ne va pas entre eux. Elle tournera même le dos au pauvre ourson, elle n'en veut plus !
    Revenant d'un tour supplémentaire, je me décide finalement d'aborder Mélissa désormais esseulée à son canapé. L'accostant discrètement, un grand sourire et une réponse « yes » m'invitent à la rejoindre et Mélissa m'expliquera ce qui, pour moi, reste un malentendu avec son client, elle me dit avoir été au bord des larmes, mais est désormais totalement détendue !
    A ma grande surprise et à ma demande, Mélissa me fera des DFK : « I'll do my best », ajoute-t-elle avec le sourire. Le feeling semble très bien passer, je la trouve adorable et pleine d'humour.
    Autre fait étonnant, le cunni est sujet à un « tip » (montant libre pour le client), pour elle c'est symbolique mais il faut avouer qu'il s'agit d'une une pratique peu répandue.
    En chambre, la rencontre se fait avec beaucoup de précautions de son côté, sans doute puisqu'il s'agit d'une première rencontre : « puis-je te nettoyer ? », « puis-je t'embrasser ? », « si tu n'aimes pas une chose, tu me le dis », etc. Aussi, lors de notre discussion, elle s'est amusée de mon bon (?) accent roumain, me demandant si j'avais des origines !
    De mon côté, malgré une fatigue bien présente, elle arrivera à ressusciter mon membre pour me sucer de fort belle façon. Le cunni est une réelle dégustation, tant son intimité est un délice. Celui-ci a conduit vers une jouissance de la jouvencelle !
    Je me suis délecté des positions offertes, le tout avec DFK : missionnaire, doggy et cowgirl !
    A la fin de chambre, elle m'a complimenté en relenant « j'ai senti qu'avec toi, ça se passerait bien ! » (contrairement à une expérience qu'elle m'a relatée avec un ours peu délicat, ce qui lui a valu deux mois de congé, à l'époque).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    424

    Par défaut MELISSA (roumaine - rouge/orange)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais très bon
    Age : 24 ans
    Visage : très jolie
    Cheveux : teints en rouge/orange, assez courts et asymétriques
    Taille : 1m72
    Poitrine : très belle pour son gabarit et 100% naturelle
    Silhouette / corps : corps d'athlète, slim et musclé, fessier magnifiquement galbé
    Tatouages : plusieurs petits, seul d'importance sur sa cuisse gauche avec marqué "fuck/love you"
    Fellation : très bonne
    Embrasse : oui sans FK
    Cunnilingus : ??
    Anal : non
    Emplacement : canapé en F6
    Divers : très étonné que cette beauté au club depuis 2018 n'ait pas sa propre fiche (à moins que la recherche de Youppie m’ait fait faux bon). J'ai été trois fois avec elle dans les deux derniers mois. Social time très bon et sans rush avec cette fille parlant un anglais excellent. Chambre de très bonne qualité, fellation excellente, sexe dans toutes les positions sans jamais se fatiguer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité