Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles (avenue de la Couronne) : Yong He Tang

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    24

    Par défaut

    Ce n’est pas Ilin mais ALINE - Yu-yu n’est pas en Chine, elle a tout simplement changé “d’identité” et se prénomme désormais LISA. Sa touffe quand a elle n’a pas changée, toujours aussi dense et fournie. Enjoy the dessert
    Citation Posté par dubus2509 Voir le message
    Je souhaite un massage avec Ilin, mais elle a un rdv pour un massage d'une heure. Comme il était presque 20 h ce samedi soir, je vois dans le salon une autre et jeune masseuse qui se prénomme Chloe. Elle est vêtue d'une longue robe fendue, avec un collant noir. Elle ne s'exprime qu'en Chinois, mais vu sa jeunesse et beau visage, souriant, je tente le massage avec cette nouvelle masseuse.
    Son massage est trè appuyé. Elle étiré avec force et vigueur vos jambes, bras..
    Elle pratique une très bonne finition. J'ai pu lui relever sa jupe, baisser son collant pour lui caresser ses fesses et l'intérieur de ses cuisses. Pendant qu'elle vous masturbé, elle n'hésite pas à bouger son postérieur pour vous exciter davantage. Elle n' à pas négocié le supplément lors de la finition. Avant de quitter la pièce de massage, je lui ai donné 20 eur. Nettoyage recto verso de mon corps avec lavettes chaudes. J'ai demandé à boire avant de quitter le salon, elle m'a offert une tasse de thé chinois.
    Lorsque vous entrez, vous devez vous déchausser pour mettre leur paire de pantoufles.

    Salon très propre, ainsi que la toilette.

    Ce salon est assez actif, car la sonnette a retenti 2 fois durant le massage, mais heureusement il y a plusieurs masseuses, mon massage n'a pas été interrompu par Chloe.

    Expérience a renouvellera si Yoyo revient. Elle est en vacances pendant 2 mois suivant les dires de Ilin.

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    241

    Par défaut

    Je souhaite un massage avec Ilin, mais elle a un rdv pour un massage d'une heure. Comme il était presque 20 h ce samedi soir, je vois dans le salon une autre et jeune masseuse qui se prénomme Chloe. Elle est vêtue d'une longue robe fendue, avec un collant noir. Elle ne s'exprime qu'en Chinois, mais vu sa jeunesse et beau visage, souriant, je tente le massage avec cette nouvelle masseuse.
    Son massage est trè appuyé. Elle étiré avec force et vigueur vos jambes, bras..
    Elle pratique une très bonne finition. J'ai pu lui relever sa jupe, baisser son collant pour lui caresser ses fesses et l'intérieur de ses cuisses. Pendant qu'elle vous masturbé, elle n'hésite pas à bouger son postérieur pour vous exciter davantage. Elle n' à pas négocié le supplément lors de la finition. Avant de quitter la pièce de massage, je lui ai donné 20 eur. Nettoyage recto verso de mon corps avec lavettes chaudes. J'ai demandé à boire avant de quitter le salon, elle m'a offert une tasse de thé chinois.
    Lorsque vous entrez, vous devez vous déchausser pour mettre leur paire de pantoufles.

    Salon très propre, ainsi que la toilette.

    Ce salon est assez actif, car la sonnette a retenti 2 fois durant le massage, mais heureusement il y a plusieurs masseuses, mon massage n'a pas été interrompu par Chloe.

    Expérience a renouvellera si Yoyo revient. Elle est en vacances pendant 2 mois suivant les dires de Ilin.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 072

    Par défaut Ixelles (avenue de la Couronne) : Yong He Tang

    Première visite de ce salon au nom étrange, petite sœur de celui homonyme à Uccle. Grand merci d’ailleurs aux Youppinautes de l’avoir fait découvrir.

    Je vous le dis tout de suite, si vous espérer du Rahhh Lovely débridé à la Cypo, passez votre chemin. Comme pour les premiers salons que j’ai découvert à Bruxelles, le principe ici est avant tout le massage. J’ai eu la chance d’être accueilli par Ye, aussi petite debout que moi assis, qui m’a proposé un massage excellent, pressant bien les points pour soulager le corps. Une technique que j’ai reconnue comme étant prodigué par les meilleures, comme la pression à la base du poignet engourdissant les mains, même chose au creux des bras. Sensation de détente garantie.

    Elle m’a proposé la finition que j’ai accepté, mais là tout l’expertise s’en est allé pour revenir à une manouvre plutôt laborieuse. Qu’importe, pour une fois popaul est moins bien servi que mes cervicales et quadriceps.
    Massage 6/5, finition 2/5 (donc, elle a la moyenne haut la main). 60€+40€, chose plutôt sympa le massage est proposé à 40€ pour les + de 65 ans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité