Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles (avenue de la Couronne) : Yong He Tang

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    36

    Par défaut

    Citation Posté par LocoTaco Voir le message
    Yu-Yu fait plus ou moins 1m72-75 et va sur ses 52 ans (son fils en a 30) mais parait tres certainement 10 de moins. Elle a toujours, ou presque, les cheveux tires en arrière avec chignon et a d'ailleurs une fameuse chevelure, tout comme plus bas (point par lequel elle est reconnaissable ;-0 ). Elle porte souvent un tablier blanc avec legging noir. Elle travaille dans ce salon depuis mars 2023 et était au paravant rue d'Arenberg sous le pseudonyme Lucy. Il est exact qu'elle se débrouille pas trop mal en anglais. Je ne lui ai jamais parle en français. Je l'ai vue des dizaines de fois et personne d'autre jusqu'a peu ou j'ai rencontre Aline qui ne semble pas travailler la tous les jours. Yu-yu n'était pas la. De temps a autre Linda du salon d'Uccle la remplace (elle porte tres souvent un jeans blanc) avec elle c'est pas touche! Etant devenue, depuis peu, nettement plus populaire, je ne serais pas surpris que Yu-Yu ai change de pseudonyme. D'après d'autre posts il y aurait également une certaine Sissi que je n'ai pour ma part jamais vue.
    J'ai pris rv samedi avec youyou ...qd je suis arrivé j'ai eu un interrogatoire pour savoir pourquoi je voulais avec elle. J'ai dit qu un ami avait été content de ses services et elle m'a demandé son nom. Ensuite elle est allée parler à sa collègue ...j ignore pourquoi..
    J'ai des doutes que ce soit elle qui m'ait massé.
    Elle était très jolie, mince très classe ,de jolies boucles d oreilles un chignon et une belle jupe en cuir.
    Très bon massage et finition nickel..une poitrine magnifique mais n'a pas voulu enlever le bas ...elle m'a certifié s'appeler youyou...j'en doute.

  2. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    22

    Par défaut

    Yu-Yu fait plus ou moins 1m72-75 et va sur ses 52 ans (son fils en a 30) mais parait tres certainement 10 de moins. Elle a toujours, ou presque, les cheveux tires en arrière avec chignon et a d'ailleurs une fameuse chevelure, tout comme plus bas (point par lequel elle est reconnaissable ;-0 ). Elle porte souvent un tablier blanc avec legging noir. Elle travaille dans ce salon depuis mars 2023 et était au paravant rue d'Arenberg sous le pseudonyme Lucy. Il est exact qu'elle se débrouille pas trop mal en anglais. Je ne lui ai jamais parle en français. Je l'ai vue des dizaines de fois et personne d'autre jusqu'a peu ou j'ai rencontre Aline qui ne semble pas travailler la tous les jours. Yu-yu n'était pas la. De temps a autre Linda du salon d'Uccle la remplace (elle porte tres souvent un jeans blanc) avec elle c'est pas touche! Etant devenue, depuis peu, nettement plus populaire, je ne serais pas surpris que Yu-Yu ai change de pseudonyme. D'après d'autre posts il y aurait également une certaine Sissi que je n'ai pour ma part jamais vue.

    Citation Posté par jean-louis Voir le message
    Toutes les descriptions correspondent également à celle que j'ai rencontré la semaine dernière et se faisait appelé Ina ? Combien de masseuse compte ce salon ? 3 où il y en a une qui change de nom à la tête du client. Si ma masseuse s'appelait bien Ina, elle était depuis deux ans en Belgique et ne parlait pas français, elle se débrouille par contre en anglais.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 072

    Par défaut Ixelles (avenue de la Couronne) : Yong He Tang

    Première visite de ce salon au nom étrange, petite sœur de celui homonyme à Uccle. Grand merci d’ailleurs aux Youppinautes de l’avoir fait découvrir.

    Je vous le dis tout de suite, si vous espérer du Rahhh Lovely débridé à la Cypo, passez votre chemin. Comme pour les premiers salons que j’ai découvert à Bruxelles, le principe ici est avant tout le massage. J’ai eu la chance d’être accueilli par Ye, aussi petite debout que moi assis, qui m’a proposé un massage excellent, pressant bien les points pour soulager le corps. Une technique que j’ai reconnue comme étant prodigué par les meilleures, comme la pression à la base du poignet engourdissant les mains, même chose au creux des bras. Sensation de détente garantie.

    Elle m’a proposé la finition que j’ai accepté, mais là tout l’expertise s’en est allé pour revenir à une manouvre plutôt laborieuse. Qu’importe, pour une fois popaul est moins bien servi que mes cervicales et quadriceps.
    Massage 6/5, finition 2/5 (donc, elle a la moyenne haut la main). 60€+40€, chose plutôt sympa le massage est proposé à 40€ pour les + de 65 ans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité