Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles (avenue de la Couronne) : Yong He Tang

  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    43

    Par défaut

    J'ignorais l'existence de ce salon. Je m'y suis rendu dernièrement et je fus enchanté. Les lieux sont d'une classe et d'une propreté un ou deux crans au dessus de ce qu'on voit ailleurs. Masseuses au top. 1h 60€ (c'est donc un peu plus cher qu'ailleurs où c'est généralement 50-55€) + tip comme ailleurs. Je recommande !

  2. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    17

    Par défaut

    Petit arrêt cette semaine pour une heure avec Youyou la fee du logis disponible lorsque je suis arrivé. Nous nous connaissons bien et nul besoin d’attendre de se mettre sur le dos pour commencer la fête, En tenue d’Eve après 5 minutes, petit rafraîchissement avec de bonnes lingettes du minou tres velu et dense pour ensuite commencer les échanges du style DFK, excellente fellation nature, cuni jusqu’à ce qu’elle dégouline, le reste détaillé en MP . Donnation 60+50.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 070

    Par défaut Ixelles (avenue de la Couronne) : Yong He Tang

    Première visite de ce salon au nom étrange, petite sœur de celui homonyme à Uccle. Grand merci d’ailleurs aux Youppinautes de l’avoir fait découvrir.

    Je vous le dis tout de suite, si vous espérer du Rahhh Lovely débridé à la Cypo, passez votre chemin. Comme pour les premiers salons que j’ai découvert à Bruxelles, le principe ici est avant tout le massage. J’ai eu la chance d’être accueilli par Ye, aussi petite debout que moi assis, qui m’a proposé un massage excellent, pressant bien les points pour soulager le corps. Une technique que j’ai reconnue comme étant prodigué par les meilleures, comme la pression à la base du poignet engourdissant les mains, même chose au creux des bras. Sensation de détente garantie.

    Elle m’a proposé la finition que j’ai accepté, mais là tout l’expertise s’en est allé pour revenir à une manouvre plutôt laborieuse. Qu’importe, pour une fois popaul est moins bien servi que mes cervicales et quadriceps.
    Massage 6/5, finition 2/5 (donc, elle a la moyenne haut la main). 60€+40€, chose plutôt sympa le massage est proposé à 40€ pour les + de 65 ans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité