Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : HELENA / MORENA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    120

    Par défaut

    quels sont ses tarifs ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    25

    Par défaut

    A 100 m de la grand-place.
    Elle baragouine un peu le français.
    Rien en anglais.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    25

    Par défaut Mons : HELENA / MORENA (colombienne, brune)

    Une fois n'est pas coutume, je vais émettre un avis enthousiaste

    La charmante fille annonce sur QR https://old.quartier-rouge.be/prive/...a-chaud-5.html

    +32465937634

    J'étais un peu hésitant et suis donc parti pour un trip de 30 minutes car, comme tout le monde sans doute, je me méfie des jolies photos et des âges annoncés.
    Or, j'avais tout faux :-) !
    Les photos sont réelles et elle paraît encore plus jolie de visu.
    En outre, je lui aurais donné 20 ans plutôt que les 25 annoncés.

    Très accueillante et très gentille. Des bisous (même si pas de vrai "french kiss"), des sourires ... ça démarre bien :-)
    Très joli popotin qui se balançait devant mon museau quand elle montait l'escalier
    Jolie poitrine qui aurait apparemment subi une opération de "dépulpation" (avec cicatrice en forme d'ancre). Mais cela passe inaperçu (je l'ai remarqué en la voyant sous un angle disons inhabituel ;-). J'aurais bien aimé voir comment c'était "avant" ;-)

    Les choses se précipitent alors quelque peu ...
    Léchage de scrotum, puis fellation avec "petit chapeau de schtroumpf" (je n'ai pas demandé si elle acceptait sans). Service assez professionnel (gestes parfaits pour assurer l'hygiène, etc), mais plein d'attention.
    Deux positions. Tout cela semblait excellent, peut-être juste un peu rapide (comme c'est généralement le cas).

    Mais après le climax, elle m'a fait mettre sur le ventre et m'a massé le dos pendant un bon quart d'heure. Sympa :-)
    Douche après (toujours appréciable).
    Trop méfiant, j'avais pris 30 minutes, mais la prochaine fois, je jouerai les prolongations ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité