Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Zurich : Cinéma Walche

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    165

    Par défaut

    suis passé par ce ciné il y a de cela deux mois. Les deux fois où je m'y suis rendu, je n'y ai trouvé qu'un travelo et une latina. J'ai pris la latina dans la cabine. Elle était assez chaude mais bizarrement, elle m'a pas fait jouir.

    J'y repasserai en tout cas, c'est assez sympa comme endroit

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    720

    Par défaut

    ça aurait été volontiers mais hélas je ne l'ai plus, je suis retourné en France. Elle ne pratique que dans le cinéma.
    De toute façon, il y a des endroits beaucoup moins glauque à Zurich. L'entrée, la fille et le temps dans la cabine te coutera autant qu'un bon moment en salon.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Zurich : Cinéma Walche

    Ce cinéma est très connu à Zürich, il est très central, à environ 5 minutes de la gare centrale sur les quais. J'avais une heure à tuer à Zürich et je me suis rendu hier dans ce cinoche porno, il a été rénové et propose 3 salles, la No 2 est encore en rénovation, c'est 16.- Frs l'entrés, environ 10 euros.

    A l'entrée une série de cabine et des filles et garçons qui attendent, il y avait 3 femmes, 1 très jolie et 2 pas mal, c'ètait des sud-américaines, des garçons poposent des gâteries depuis 20.- Frs...Les filles c'est 50.- la pipe et 80.- Frs avec rapports. Qualités très moyennes du son et des films, la salle 1 propose des sièges au fond un peu caché et les salles sont reliés sans portes.
    J'étais dans la salle 3 et une femme est venu me proposer une gâterie, on peut aller dans une cabine ou dans des endroits discrets mais je choisis de me faire tailler une pipe au milieu de la salle c'est plus marrant, elle me montre ses seins et commence à me sucer goulument, des clients, pour la plupart assez vieux, se rapprochent et admirent le travail, tout en sortant leur engin et se le secouant énergiquement. Après un bel orgasme je me repose un instant avant de quitter ce lieu.
    Un moment sympa, la prochaine fois j'en prendrais 2 poiur une pipe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité