Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : NATY / NATOU (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    57

    Par défaut NATOU, mature à Monceau-s-Sambre

    J'ai visité récemment Natou, une mature de 54 ans qui reçoit à Monceau-S)-Sambre. Renseignements par téléphone et prise de rdv facile par SMS.
    Elle reçoit dans une maison "particulière'. Elle a les cheveux noirs, taille 1,70m,poitrine à bonnets C et la peau légèrement bronzée, peu de ventre. La chambre est agréable avec un grand lit. Natou m'a rafraichit à la sdb et elle s'est rafraichit aussi.
    C'est clairement une femme qui aime la douceur: brutos s'abstenir; sodomie & CIM non merci.
    J'avais pris une séance de 30-45 min qui débute par un massage style "kiné" sur le recto. Sur le verso ça devient plus chaud: fellation nature, cunni qu'elle apprécie et puis le rapport elle sur moi (elle est étroite).
    Natou adore parler et avec le social time je suis resté 1 heure.

    les tarifs: 80€ pour un massage avec masturbation/fellation; 100€ pour 30 à 45 min avec rapport; 150€ pour 60 à 75 min avec 2 jouissances possibles.

    Une belle découverte à confirmer.

    https://www.quartier-rouge.be/profil/natou-4

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Posté par Minoujean Voir le message
    Moustique4321
    vu l'intéret que tu portais a la belle j'ai chercher ses annonces mais rien la belle a peut etre arreter ses activités . ou a rencontrer le grand amour .
    merçi pour tes recherches l'ami si tu as besoin un jour je suis la

Connectez-vous pour lire les 228 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    200

    Charleroi : NATY / NATOU (belge, brune)

    NATY

    Ancienne adresse : Rue Paul Pastur à Marcinelle
    Nouvelle adresse : centre de Charleroi

    Tél. 0498.424.090
    Du lundi au vendredi de 10 à 17 h
    ____________________________

    Une des meilleures adresses dans l'agglomération de Charleroi : Naty, la trentaine, fille sympathique, belle et douce qui a le sens de l'humour. Elle ne regarde pas sa montre. Mais tout se fait avec préservatifs. Pas de sodo.
    Elle reçoit en appartement aux jours et heures indiqués ci-dessus.
    Pour la contacter, il faut l'appeler au numéro indiqué.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité