Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Messancy : EMMA - Le palais du plaisir (quadra, blonde - gros TP)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    87

    Par défaut

    Je suis passé voir Emma il y’a quelque jours et comme toujours un excellent moment! Quel plaisir de la prendre en plusieurs positions avant de finir en sodo. Une belle femme mature qui sait y faire!

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    2

    Par défaut

    je viens de passer








    Salut les amis, Je viens de rentrer d'un petit calin avec Emma.. Un de vous a dit qu'un point negatif est quelle est trop bavarde. au contraire j'ai appréciè la discussion que nous avons eu.ensemle..Elle n'a pas seulement un beau corps qui vous mets en extase avec sa poitriime

    magnifique. C'est une belle femme qui connait son métier de plaire à ses clients. Je la reverrai sûrement prochairement,

Connectez-vous pour lire les 444 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    94

    Messancy : EMMA - Le palais du plaisir (quadra, blonde - gros TP)

    Je me suis rendu au palais du plaisir à Messancy(rond point à côté de la Shell).
    C une vieille dans tous les sens du termes qui ouvre, c'est la patronne). Sur place 2 filles: Une métisse avec un beau petit corps, mais pas trop mon style. Et il y a Emma, anciennement de Luxembourg, Elle a un corps plus attirant, une belle poitrine et très sexy. 42 ans et très cochonne. Elle aime le cul et elle le précise.
    Tarif 15O la demi heure avec extra fellation.
    Je choisis Emma car ma queue avait envie de jouer avec ses tetons.
    On monte, douche, elle comme moi...On passe en chambre et là on se désabille et elle dévoile son ENORME poitrine. On se couche, massage, xtra fellation...elle embrasse goulument, elle aime jouer avec votre queue. Ensuite chapeau et c est parti pour le rapport... 9/10 elle aime et le montre bien surtout à la voir chevaucher ma queue et voir ses seins rebondir. Je la termine en levrette histoire de bien mater ce cul exitant. Et je crache...
    Je suis resté 45 au lieu de 30.
    Bref à essayer...le salon comme Emma...surtout Emma.
    Puis douche...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité