Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GANGBANG au Club Goesting à Saint-Gilles-Waes

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Liege
    Messages
    75

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    De passage dans la région et je l'avoue affamé je me suis rendu mardi passé dans ce club...
    Facile à trouver, parking assez petit mais j'ai de la place. A l'entrée on me signale directement que c'est une journée Travail/bisex... Ce n'est pas ma recherche première mais j'ai toujours été curieux de découvrir cette ambiance.
    Le club est sympa, un coté familiale que j'aime bcp !
    Une chose est certaine... ca baise dans tous les sens ! Je n'avais plus connu une ambiance sex sans tabous comme celle la depuis les grandes années chez Shoushou ! Le club est bien loin de la maison mais sans aucun doute j'y repasserai... La clientèle est plutôt âgée mais cela ne me dérange pas dans l'esprit Gang bang. Bon amusement à tous!

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    Gangbang d'hier pour ma deuxième visite dans ce club ... Je venais surtout pour faire découvrir un Gangbang qui pour moi est "MOINS COMMERCIAL" que les autres

    110 € pour 5 femmes et 4h de BAISE

    Au casting LADY V 25 ans et EVA que je connais et pour lesquelles nous étions venu

    Au final pas de Bonne Surprise = Pas d'autres Filles baisables = ICI c'est le paradis de la MILF pour les amateurs de MILFS

    Nous n'avons donc joué qu'avec LADY V pour MOI et LADY V + EVA pour mon Ami

    ... Suite du récit ultérieurement
    Je reprends la suite de mon récit :

    Nous sommes arrivés à 19h30 et pourtant déjà IMPOSSIBLE de se garer sur le parking du CLUB celui ci étant réservé aux couples car ici il y a BEAUCOUP de Couples habitués

    Pas BEAUCOUP de place dans la rue

    Nous arrivons devant la porte à 19h45 ou il y a déjà beaucoup de mecs dans la file d attente = mon frère SUISSE est impressionné et il me dit que s il était SEUL il ferai demi TOUR

    Ouverture des portes 20h pile et nous sommes TRÈS bien accueilli

    Les mecs se dépêchent de se mettre en tenue car l action a déjà commencé = les couples entrés depuis 19h30 ne nous ont pas attendu

    À la DOUCHE puis

    Je fais faire le TOUR à mon frère et nous voyons Lady V "de TRÈS TRÈS loin la plus JOLIE du CLUB" déjà en ACTION

    Le mec termine et PERSONNE ne prend le RELAIS Je demande à lady V ou sont les préservatifs ??? Son mari me fait désigne du doigt un récipient derrière moi

    Je me sert et me mets le préservatif sur mon SEXE bien tendu... lady V est belle de partout Je me glisse en ELLE positionné en levrette et je me dépêche de JOUIR en moins de 2' pour laisser la place aux copains et aussi avoir le temps de recharger pour une 2e cartouche dans le 1er round

    Je quitte pour la DOUCHE laissant mon frère en bonne compagnie

    Mon frère ne tarde pas à me rejoindre sous la DOUCHE après sa première cartouche

    Je lui présente Eva italienne qui est en ACTION au cinéma = je le laisse en BONNE compagnie et moi je retourne voir lady V pour une 2e cartouche dans le 1er round et cette fois ci c est son mari qui me tend le préservatif

    La suite dès que je peux...

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    71

    Par défaut GANGBANG au Club Goesting à Saint-Gilles-Waes

    Salut à tous,
    Mercredi soir, je me suis rendu dans GB présenté sur afspraakjes.com, c'est dans un club que je ne connaissais pas et dans une région belge où on parle peu le Français.
    Qu'importe, je suis en déplacement et le club en question c'est le Club Goesting à Saint-Gilles-Waes, à coté de Hulst, à la Frontière des Pays-Bas.
    L'event se déroulait de 20H à Minuit, j'arrive à 20H10 et le parking du club est déjà rempli, c'est bon signe, dès le parking, je suis accueilli par une dame qui me parle en néerlandais ( normal ), je lui fais comprendre que je suis francophone et que je ne connais pas bien le néerlandais, elle continue la conversation en anglais , parfait ! Elle m'indique où me garer et entre avec moi pour les formalités de règlement.( 100€ pour les hommes seuls ) Ensuite, comme c'est la 1ere fois pour moi ici, elle me montre l'infrastructure du club et je me rends au vestiaire.
    Le club est plutôt sympa, dispose de grandes douches, d'un jacuzzi et d'un sauna ( en fonctionnement ).
    Après mettre mis à l'aise, je me dirige vers la pièce principale et le bar. J'avais vu sur l'event la présence de la team, Eva l'italienne, Margaux et Delphine, effectivement quand je suis entré, Delphine était déjà en action avec plusieurs hommes. Au bar, 5 ou 6 couples étaient présents aussi.
    Après avoir siroté tranquillement mon rhum coca, je vais faire un tour dans le club et tombe sur la superbe Eva, première cartouche pour moi et direction les douches. Margaux n'était pas présente par contre il me semble.
    En passant près du jacuzzi, j'aperçois de l'action sur le bord du jacuzzi où une jolie dame prodiguait des fellations aux hommes présents autour du jacuzzi mais il faut que je retrouve un peu de force alors je me rends au mini buffet, où il y a plein de Mini sandwich. thon, filet américain, dinde ( très bons ), quelques fruits, bref, de quoi se restaurer.
    L'action continue un peu partout dans le club, on entend crier, que c'est bon cette ambiance. De passage du coté de la salle de cinema, je vois un couple en train de mater justement vers la salle de cinema, derrière une paroi, je commence à caresser la dame et elle se rend dans la salle de cinema avec un homme qui la chauffait, je les suis et les observe ainsi que la fille déjà présente et en action dans la salle de ciné, une fille plutôt jolie, brune, petite et extrêmement fontaine ! L'homme présent avec la femme que j'avais suivi ayant terminé, je tente ma chance avec la dame, son mari étant toujours voyeur derrière la paroi, elle accepte ma proposition et çà sera ma deuxième cartouche. Retour à la douche et çà continue de baiser partout. Petite séance de relaxation dans le jacuzzi et un couple nous rejoint. Le couple se chauffe et les queues des mecs présents se tendent et la fille commence à sucer le mes au bord du jacuzzi. Elle finira par sucer les 3 mecs présents dans le jacuzzi et je finirais par la suivre dans le petite pièce juste à coté. ( 3eme cartouche )
    Je finirais ma soirée avec un couple, madame plutôt slim et souhaitait une éjaculante faciale, agenouillée dans un coin sombre entre son mari, moi et un autre homme, çà sera pour moi la dernière cartouche. L'heure tourne et il est presque 23H30, plusieurs couples sont déjà partis. Je reprends une dernière collation et un verre au bar et file au vestiaire.
    Excellente soirée pour moi, malgré la barrière de la langue, dans ce club que je ne connaissais pas.

    https://www.clubgoesting.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité