Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : EVA

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    17
    C'est avec un peu (beaucoup...) de retard que je fais mon EV sur ma rencontre avec Eva qui date de fin juillet. Au moment de la présentation, j'ai tout de suite flashé sur elle, c'est vrai qu'elle est très mignone.

    Par contre son français est très mauvais et c'est pourtant un moulin à parole : je n'ai pas compris 10% de ce qu'elle voulait me dire .Elle a aussi une façon très curieuse d'embrasser . Je précise par contre qu'Eva nue, ses petits seins et son tatouage, c'est plutôt un tableau excitant.

    Bref je n'ai pas accroché. Je ne me suis pas éclater comme les autres fois à l'institut Eve. Je pense qu'évidemment elle peut plaire à beaucoup. En ce qui me concerne, moi qui aime les relations un peu GFE avec une fille qui sait prendre des initiatives, je n'y ai pas trouvé mon compte.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    21
    Citation Posté par leprincedegalipette Voir le message
    En réponse "Pour se remonter le..." mais dévié sur un autre fil car on sort du sujet (pour rentrer dans un autre )

    PDG

    Merci PDG du conseil. C'est vrai, elle a l'air terrible également cette belle Luna.

    Pas grave j'irai à Bernissart pour moi c'est pareil. Les kms ne me font pas peur quand au final c'est très bien. Je vous tiens au courant de ma cession avec Luna.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    mouscron
    Messages
    64

    Institut Eve : EVA

    petite visite chez eve samedi soir , ce qui ma permis de rencontrer eva

    alors je peut vous dire que cette fille deviendra le référence chez eve

    je n'est pas trop le temps de faire mon ev maintemant , mais j'ouvre le fil de la belle et vous dire de vous precipité chez eve pour la découvrir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité