Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : SHEHERAZADE

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    369

    Par défaut

    pas très participative tu dis ???
    crois moi qu'avec le temps, elle pouvait se lâcher et devenir très féline

    moi aussi elle me manque à crever .... il y en a d'autres à la pelle, oui, mais .... shéra avait un petit qqchose d'unique et rarement égalé
    elle me manque à moi aussi, alors,

    Shéra si tu nous lis, ou quiconque qui peut m'informer sur elle, n'hésitez pas...

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    BELGIUM
    Messages
    119

    Par défaut Hello fan de la belle des milles et une nuit

    Citation Posté par bodylover Voir le message
    Ahh la belle Sheherazade ! Elle fut ma seule expérience chez Morgane Forever. Lire ce fil m'a fait revivre ce moment.
    Une jeune femme vraiment superbe mais qui était vraiment peu participative, certainement à attribuer à son manque d'expérience.
    Je pense l'avoir croisé au début de sa présence dans ce salon. Je me souviens qu'elle était vraiment superbe avec un cul incroyable.
    J'en avais bien profité en levrette alors nous étions dans une chambre avec un miroir de chaque côté du lit J'adore les miroirs

    Toujours aucune nouvelle "sympa69" ?
    Non aucune nouvelle ... elle a sans doute arrêté le métier ... mais il y en d'autres ... des masses bonne bourre

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 855

    Par défaut Morgane Forever (Ex) : SHEHERAZADE

    Et bien je serai donc le premier à donner mon impression au sujet de cette jeune demoiselle.
    Le jour où je l'ai rencontrée, j'avais choisis la formule d'1/2 heure.
    Shéhérazade est une très jolie jeune fille, avec une poitrine comme je les préfère, c'est-à-dire naturelle !
    Etant de nature plutôt réservée et du genre peu bavard, j'ai en général besoin d'une demoiselle plutôt extravertie pour me mettre bien à l'aise.
    J'ignore si c'est dû à son jeune âge, un manque d'expérience ou une timidité proche de la mienne, mais nous n'avons échangé que très peu de mots durant cette demi-heure. De mon côté, cela à donc coincé un peu à ce niveau.
    De plus, et je dirais encore une fois probablement à cause d'un manque d'expérience, j'ai trouvé Shéhérazade moins GFE que les autres demoiselles que j'ai rencontrées là-bas auparavant. Je l'ai trouvée moins câline avec des baisers sur les lèvres plutôt furtifs.
    Y'a un truc bizarre, car je suis resté sur ma faim car je m'étais imaginé mieux, mais y'a un je ne sais quoi qui me fait dire que j'ai tout de même apprécié.
    Une chose est sûre, je reviendrai la voir un jour, mais j'attendrai quelques mois, le temps qu'elle ai pris un peu plus d'assurance (ce n'est que mon impression).
    Merci tout de même à toi Shéhérazade

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité