Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace: ROSE

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    44

    Par défaut

    Elle a pris tout le sperme...j ai ejaculé dans sz bouche elle aime pas mais elle prend

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    71

    Par défaut

    Bonjour, étant dans le coin je décide de me rendre chez Soraya, seulement Rose est disponible. Pipe avec sac,service minimum et expédié en 20minutes douche comprise, elle était pressé que je m'en aille, peut-être un rdv juste après moi.plusjamais 4/10

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    1

    Par défaut Soraya's Palace: ROSE

    Bonjour à tous,

    J'ai eu l'occasion de rencontrer Rose il y a quelques semaines. Les photos sur le site me plaisaient bien, du coup j'avais pris rendez-vous pour une heure avec elle. Comme toujours, accès facile pour la maison et discret. L'accueil était agréable, et on m'a présenté Rose. Elle est conforme aux photos sur le site. Petite douche et on part dans la chambre. Soit le courant ne passe pas, soit elle a une mauvaise journée, mais dès les premières minutes ensemble je me rends compte que cela n'ira pas, aucune initiative de sa part. La discussion se limite à quelques phrases échangées, je crois qu'elle ne maîtrise pas le français. J'ai quand même tant bien que mal pu tirer un coup, ensuite massage (plutôt moyen) avant d'essayer une deuxième fois (ce qui n'a pas été du tout).
    Alors finalement je suis sorti après à peine 45 min, pas de récidive pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité