Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : FKK et mauvaises habitudes

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    858

    coucou

    Mon probléme c'est aprés un week-end en F.K.K. j'ai tendance a avoir les mains baladeuse ,alors pendand deux jours je les met dans mes poches ,j'ai déja faillit mettre une main au cul a une jeune

  2. #


    dougal Guest

    Par défaut

    Si une partie du corps est dénudée c'est que l'on peut y poser les yeux!
    Le regard d'un homme sur une femme est toujours apprécié! ( même par son compagnon ).
    Vivre dans son quotidien une recherche quasi systématique d'une sexualité latente est bon pour le moral!
    Ces habitudes ne sont pas mauvaises! les Fkk ou autres clubs ne les encourragent pas ! au contraire, ils canalisent !
    Salut les chefs !

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut FKK et mauvaises habitudes

    En France, la sexualité reste un sujet très tabou -en société du moins-, le dépravé, le "trop" libertin n'est pas pris au sérieux, il est mal vu lorsqu'il n'est pas tout bonnement considéré comme un paria infréquentable.

    Cela est d'autant plus étrange que tout être sain d'un point de vue mental et physiologique vit aussi sa part de sexualité.

    Résultat : on refoule tous notre sexualité en public et surtout devant nos proches.

    En cette saison qui prête les femmes à se découvrir de plus en plus, il m'est impossible d'aller faire mes courses avec une connaissance en grande surface par exemple.
    Bien sûr, cette période des soldes qui brasse son lot de midinettes aux poitrines fraîches et provocantes n'est pas pour arranger mon cas.

    Je n'en peux plus de me faire incendier de pervers à chacune de mes sorties accompagnées dans un lieu public, et encore...je ne suis pas marié !

    Et non ! Je ne veux plus rester indifférent à toutes ces jolies femmes qui gravitent inlassablement autour de moi.

    Je me suis même surpris pour l'anecdote, à m'excuser il y a peu, d'un geste amical de la main auprès d'un monsieur qui avait à juste titre trouvé que je matais sa blonde avec un peu trop d'insistance à son goût, et au mien aussi d'ailleurs dont sa femme fut.

    Serait-ce le fruit des mauvaises habitudes acquises en FKK, Saunaclubs, RedLights et co. où on est libre voire incité à lorgner sur les attributs féminins en étalage ?


    Parvenez-vous à faire la part des choses de votre côté en faisant preuve d'une infaillible discrétion ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité