Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Irun : CATALEYA (latine - rousse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    30

    Par défaut

    Salut JLO non je l’ai vu au mois d’octobre elle étais calle santa Elena elle est resté plusieurs semaines mais malheureusement je n’ai pu la booker q’une seule fois à chaque fois elle m’était trop de temps à répondre du coup plan B

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut

    Content pour toi Swallowman !
    Elle est en effet très bandante et fzit très bien le job pour lequel elle est payée.
    Tu l'as vu récemment ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut Irun : CATALEYA (latine - rousse)

    La semaine dernière, j'ai testé pour vous Cataleya ; https://emasex.es/19322
    Elle est régulièrement sur Irun et San Sebastián depuis quelques mois. Ses précédentes photos étaient un peu trop brouillones pour m'inciter à faire le pas, mais elle a récemment mis en ligne des clichés pro assez sympathiques qui m'ont finalement décidé.

    Tarifs : 60/120 ou 80/120 avec sodo. J'opte pour la version longue avec sodo.

    Sur place, je découvre une jolie latino, cheveux rouges, bonne bouille sexy, petit cul très sympa, et seins malheureusement refaits. Mais globalement, une très bonne surprise.
    Elle est souriante et marrante, même si je ne comprends pas grand chose à ses blagounettes. Elle est chaude et appliquée également, et le griego passe comme une lettre à la poste. Je passe un très bon moment.
    Après avoir rendu les armes, elle me gratifie d'un massage assez nul, elle en convient elle même, en rigolant.
    Rien de bien grave.
    Seul bémol à l'histoire, je serai resté que 40 minutes en tout et pour tout,mais j'avais fait le tour de la question...

    En conclusion, à réserver à ceux qui cherche un bon coup dans la moyenne haute, et qui compte toujours un peu trop large (sous-entendu, prenez une demi heure, ça suffira largement)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité