Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Waterloo : PATRICIA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    39

    Par défaut Waterloo : PATRICIA (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-surprise.html



    Ça faisait un moment que je voyais son annonce passer. Il faut dire que ses photos étaient bien tentantes. Je me suis décidé d'aller lui rendre visite ..... erreur.


    Tout d'abord, c'est la fille des photos. Elle est reconnaissable à ses nombreux tatouages. Elle demande 80/30, 150/1h. C'est le genre de filles à ne pas traiter le client comme roi. J'en ai connu des comme ça en brésilienne, mais il faut dire que généralement c'est rare. Même quand une ne se donne pas à fond, l'idée est quand même de prester un minimum.


    Pour commencer, elle me met la capote pour une fellation couverte alors que l'on s'était convenu d'une fellation nature. Bon pas grave, je me dis, ça passe. Elle y va mais fellation nullissime.


    Ensuite, la poupée, il ne faut pas la toucher. Ni ici, ni là-bas. Les fesses, non ça fait mal (bon en même temps, elle n'est pas naturelle; il semble qu'on lui a vraiment placé deux ballons à la place des fesses.). Allongé à plat ventre? Non, position inconfortable. Embrasser ? Même pas en rêve. Et évidemment, il faut terminer vite : elle te le fait savoir. Pourtant, je suis loin d'être moche, objectivement. Pour finir, je n'ai pas pu éjaculer évidemment. Impossible dans ces conditions. Plus que l'acte en lui-même, j'ai trouvé qu'elle a elle-même instauré un climat de méfiance, d'incertitude : en bref, si vous cherchez à vous détendre auprès d'une fille sympa, c'est pas ici. Pourtant, les brésiliennes sont peut-être les plus sympas. Toujours prêtes à satisfaire le client. Au moins pour son argent. En bref, si vous voulez jeter l'argent par la fenêtre, juste pour voir à quoi elle ressemble, allez-y. Si vous voulez vraiment coucher, allez ailleurs. En sortant, un autre client rentrait. Je venais moi-même d'en remplacer un autre : ça travaille à la chaîne.


    Pour résumé, elle n'est là que pour faire de l'argent, peu importe la prestation.


    Récidive : N/A

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    118

    Par défaut Waterloo : PATRICIA (brésilienne, brune)

    Rencontrée aujourd'hui 'Hui

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-surprise.html

    c est bien elle sur les photos/

    Elle est bien foutue.... j ai pris 30 min....

    Ca été vite expédier en 15 minutes.... meme si je lui disais (mais elle comprennais ce qu on lui dis) que j avais pris pour 30 minutes... que déjà au bout de 45 sec de pipe je devais la baiser.... résultat j ai tenu 15 minutes.....

    Bon accueil sympa dans maison classique.... possibilité de douche.... mais chambre et lit un peu bâclé...

    Tarif classique 80 et 150 .

    Elle est là pour 1 semaine....

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité